Bienvenue au Chapitre 32

Expliquer pourquoi on aime Cat, ce serait comme trouver la réponse a des questions fondamentales de l’existence: Pourquoi ma tartine de Nutella tombe toujours sur le côté tartiné?, pourquoi est-ce qu’on pleure toujours devant Titanic en espérant que Jack va monter sur cette fichue planche???!!!!…. Réponse: c’est Inévitable!

On ne peut se lancer dans l’aventure et ne pas s’attacher à ce personnage haut en couleur, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui appartient corps et âme à cet univers que l’on aime tant: le monde de la Nuit.

Fan art 1La clé du succès?

– 500 grammes d’action,

– Trois cuillères à soupe d’humour,

– Une pincée de méchants vampires (et des gentils aussi ^^)

– Une bonne dose d’intrigue bien ficelée…

Saupoudrez le tout de talons aiguilles en argent, de combats épiques, d’organisation secrète et de crocs bien aiguisés! Et voila c’est tout! Euh… non, j’oubliais un ingrédient indispensable dans la réalisation du Kitten Cake: la passio,!

Ah..je vois qu’on m’écoute avec plus d’attention! Vous avez bien raison. Comment parler de la Faucheuse Rousse sans y associer son chevalier servant, ou plutôt et selon ses propres mots: son « ancien-gigolo-devenu-vampire-chaud-lapin » (chapitre 31, tome 2), j’ai nommé Crispin Phillip Arthur Russel III, Bones pour les intimes 🙂

Le duo de choc qu’il forme avec son « chaton » nous ensorcelle et nous pousse à attendre avec angoisse la suite de leurs aventures et nous fait sortir du lit à l’aube lors de la sortie en librairies des nouveaux tomes..

Enfin, je dirais qu’outre la passion qui m’a poussée à ouvrir ce blog, j’espère convaincre les non initiés de tenter l’aventure. Cat est mon héroïne, laissez là devenir la votre. ❤

xoxo Tito

 

Laisser un commentaire

