Cat Raven, Crawfield, Kitten, Chaton….

Catherine Crawfield est l’héroïne d’une saga de fantasie urbaine appelée Chasseuse de la nuit (Night Huntress). Au début du roman, c’est une jeune femme de 22 ans pas tout à fait ordinaire. Cat est en effet une hybride, une créature mi humaine mi vampire. Elle a été élevée par sa mère (Justina), dans la haine des suceurs de sang.

 

Au bord de la tombe  Celle-ci a en effet de bonnes raison de les détester: son ancien amant, un vampire l’aurait « violée » des annéesauparavant… Notre héroïne écume donc les bars de son Etat (Ohio) et traque tous les vampires qui lui tombent sous la main dans le but de retrouver son père…et de le tuer! Mais Cat tombe un soir sur un adversaire plus fort qu’elle! Il s’agit de Bones, un vampire chasseur de primes qui la capture et lui propose un marché! Il lui laisse la vie sauve et l’aidera à retrouver son père en échange, il l’entraînera et aiguisera ses réflexes pour faire d’elle une réelle chasseuse de la nuit! Au fur et à mesure des entrainements, la complicité s’installe et se change en amour.. Cat comprend alors que les vampires qu’elle a passé sa vie entière à détester ne sont peut être pas les pourritures qu’elle croyait!

 

 

Un pied dans la tombeDans « Un pied dans la tombe« , cinq années ont passé depuis la fin du premier roman. Cat travaille dans une organisation gouvernementale secrète qui vise à exterminer la racaille démoniaque. Elle essaie d’avoir une vie normale:un petit copain, une meilleure amie .. elle est même demoiselle d’honneur de celle ci quand, le jour du mariage, un fantôme de son passé refait surface: Bones! Ca tombe bien, quelqu’un en veut à sa vie et elle aura bien besoin de lui pour l’aider à trouver qui. La petite vie normale qu’elle souhaitait part en fumée, l’amour qui n’est jamais mort refait surface et les consume tous les deux! Action, émotion.. et le fameux chapitre 32! Un tome qui a tout pour plaire!

 

Froid comme une tombe

Le troisième tome, » Froid comme une tombe » est celui ou les choses se compliquent! Une très très vieille vampire en veut à Bones et Cat et leur vie est en danger! pour se protéger, ils vont devoir faire appel à tous leurs alliés! On rencontre Vlad (alias Dracula) qui vient leur prêter main forte! Sa rivalité avec Bones va vous faire hurler de rire! On redécouvre Spade le compagnon d’infortune de Crispin (attention si vous voulez lire First Drop of Crimson faites bien attention à lui) et bien sur Mancheres dont les intrigues amoureuses sont à l’origine de la guerre qui va diviser en clans la lignée de Ian…(vous avez tout compris hein?) mdr

Que dire de plus? Des larmes, de la tristesse, mais aussi des éclats de rire et un bonheur incalculable à chaque page! 

Creuser sa tombe (sortie le 18 Février 2011) ATTENTION SPOILER!

Creuser sa tombeDepuis que Cat et son amant Bones se sont rencontrés il y a 6 ans, ils ont lutté contre des immortels renégats, une Maître vampire qui réclamait vengeance, et se sont jurés un amour éternel! Il est temps pour eux de prendre des vacances! Cependant, leurs espoirs d’escapade de rêves à Paris est anéanti lorsque  Cat se réveille terrifiée en pleine nuit! Elle a des visions d’un vampire nommé Gregor qui est plus puissant que Bones et qui a un lien avec son passé..

Ce mystérieux Gregor prétend que Cat est sienne et ne cessera pas de la harceler jusqu’à ce qu’il l’ai! Alors qu’une bataille s’engage entre celui qui croit la posséder et celui qui détient son coeur, Cat est la seule à pouvoir se sortir de ce mauvais pas! Afin de se débarrasser du plus puissant suceur de sang auquel elle a eu à faire, Cat devra faire appel à tout le pouvoir qui est en elle.. quit cette fois… à vraiment finir dans la tombe! 

(Traduction de « creuser sa tombe » faite par Tito! texte original: link)

xoxo Tito

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s