Jeaniene vous dit tout!

 

JeanieneFrost

Jeaniene Frost, la maman de notre saga préférée , a publié sur son site officiel les réponses à une série de questions qu’on lui pose fréquemment. Elle nous aide ainsi à mieux saisir les mystères qui entourent l’Univers de ses romans…. 

Pourquoi n’y a-t-il pas de série télé ou de film adapté de la saga?

Je serai honorée de voir ma saga sur grand écran, mais c’est quelque chose sur lequel je n’ai aucun controle. Voir mon travail en sortir en librairie a déjà été comme un rêve pour moi, alors une adaptation serait la cerise sur le gateau! Personne n’a sollicité l’achat des droits de Chasseuse de la nuit, mais si cela se produit, je vous tiendrais au courant 🙂

La série compte normalement sept tomes. Peut on espérer en avoir plus?

Oui, j’ai déjà signé avec mon éditeur pour arrêter la saga à neuf livres au lieu des sept iniciaux. Les projets que j’ai pour Cat et Bones sont si grands, que deux livres supplémentaires ne seront pas de trop!

at-graves-end-lg--1-

Que sont les Spin Off dont on entend parler? 

Ce sont des livres mettant en scène des personnages secondaires qu’on a vu évoluer dans la saga. Ils seront cette fois les héros de l’histoire. Le premier met en scène Spade, vampire vieux de plusieurs siècles, aussi connu pour avoir été le compagnon de bagne de Crispin dans les années 1700. Le second se centrera sur Mancheres, Maître vampire Egyptien et grand-père de Bones. 

Ces deux romans n’auront pas de suite et ne seront pas le départ d’une nouvelle saga. Leurs histoires se passeront de nos jours et se developperont en parallèle de la saga initiale. 

Allez-vous écrire des livres sans rapport avec Cat?

J‘ai en effet quelques idées qui ne sont pas liées à Chasseuse de la nuit. J’en ai condensées certaines sous forme de nouvelles (Hunted by your touch, unbound..). J’ai un emploi du temps très chargé, alors je n’ai pas de plan immédiat pour écrire un roman entier hors des aventures de Cat et Bones, mais qui sait ce que nous réserve l’avenir?

Haunted by your touch

(texte original: link, trad par Tito)

 

 

Laisser un commentaire

