First Drop of Oh My God!

First Drop of Crimson est le spin off dérivé de la saga Chasseuse de la Nuit dédié à Spade et Denise. 

Juste un petit récap pour recadrer l’histoire:  Spade de son vrai nom Baron Charles de Mortimer est le compagnon de bagne de Crispin. Il a été engendré par Mencheres. Spade est un maître vampire très puissant et il vit en Angleterre.

Denise quant à elle est la meilleure amie de la faucheuse. Elles se sont connues le jour ou Denise s’est fait agressée par un vampire et que Cat l’a sauvée (uai uai, moi aussi j’ai rencontré ma BFF comme ça….)  Dans Froid comme une tombe, son mari Randy meurt dans une attaque chez Mencheres et laisse une Denise traumatisée à jamais et dégoutée du monde de la nuit.

 

      

Denise Bien bien mes ptits loups, maintenant fermez les yeux et imaginez vous sur le parking d’un bar miteux ou vous venez de réconfortez votre cousin au xème degré qui a perdu sa mère et sa soeur dans le même mois. Un homme à l’allure étrange vous aborde,  agresse Mr xème cousin et se transforme en chien dans la même minute! Vous faites quoi?

       Bah vous appellez votre meilleure amie moitié humaine moitié vampire à la rescousse! Pas de bol, elle est à la Nouvelle Zélande entrain de siroter des Mai thai avec son mari! Ooopsy!

Pas grave, il vous reste un numéro dans votre répertoire: » Allô Spade? C’est Denise…. »

 

       Rouvrez les yeux maintenant! XD Si vous n’avez pas encore acheté le livre, procurez-le vous le plus vite possible! Il m’a laissé à bout de souffle, totalement subjuguée, aussi satisfaite que s’il s’était s’agit de Criscat! Le livre est un concentré de tout ce qui fait qu’on aime Jeaniene Frost! De l’action en veux tu en voila, des personnages au caractère de cochon mais très attachants, des lieux atipyques, des vampires-ultra-sexy-conscients-de-leur-potentiel, et.. le chapitre 23 les amis!! woooo, un glaçon svp!

 

Spade et DeniseEt le plus, un nouvel ennemi ultra flippant qui n’a rien à voir avec la goule lambda qu’on trouve dans la saga principale, et croyez moi, le renouveau fait du bien! On explore une nouvelle mythologie démoniaque au travers du personnage de Raum, démon métamorphe qui impose sa marque sur Denise, qui aura une semaine pour retrouver un de ses aïeul avant de se transformer en monstre! 

Pour sublimer le tout:

 des répliques qui je le sens vont êtres cultes!

 » Thanks for your time. All your time, but really, the farewell fuck was unecessary. A vibrator can last all night, too, vampire » 

Ou encore: 

« Now get some tuna and a bowl of cream »  ( réplique qui dans son contexte va vous laisser par terre, pliée de rire!)

-Sans oublier les apparitions de Criscat dans les derniers chapitres , même si Bones vous paraîtra bien fade en comparaison de Mr Mortimer!

– Et la scène de le douche à Las Végas! J’ai encore le rouge aux joues rien que d’y penser! 

 

Bon, last but not least, n’oublions pas que First Drop of Crimson c’est avant tout une histoire d’amour (hé uai hé uai) atomique! Si vous croyiez que Criscat avait le monopole des chapitres explosifs, détrompez-vous! Et faites attentions au charme de Spade chers Bonesaddicts, vous pourriez bien, comme moi, tomber dans ses filets! 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s