Une tombe à la fois?

Coucou mes ptits loups! Vous l’aurez deviné, le résumé de One Grave at a time (Chasseuse de la nuit tome 6) est enfin disponible! En attendant le trailer, voici pour vous la traduction (faite par mes soins) de la 4ème de couverture 🙂 Enjoy

Comment envoyer un tueur dans l’autre monde…quant il est déjà mort?

OGAAT

 

Après avoir évité de justesse une guerre entre immortels, Cat ne veut rien de plus qu’un break bien mérité avec Bones, son mari.

Malheureusement, le cadeau que lui a fait la reine voodoo de la Nouvelle Orléans ne cesse de la tourmenter et la conduit à s’acquitter d’une faveur qui les envoie au combat une fois de plus…mais cette fois ci, contre un esprit maléfique.

Il y a de cela des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Désormais, chaque veille de Toussaint, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les les brûler vivantes.  Cette année cependant, Catherine et Bones vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour le renvoyer une bonne fois pour toutes dans le monde des morts. Mais un seul faux pas…et ils se retrouveront à creuser leur propre tombe…

(texte original link Trad par Tito)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s