Votre tour du monde des copains de Bones

Coucou mes ptits loups! Le Programme anti-dépression pré tome 5 touche à sa fin! Merci beaucoup à tous pour vos participations 🙂 Le but de ce programme était de passer l’été en bonne compagnie pour ne plus penser à l’absence de Bones! Je pense qu’on peut dire: mission accomplie! La température du blog a soudain pris plusieurs dizaines de degrés et ma bôite mail a failliut fondre! Vous êtes prêts? Voici donc le tour du monde des potes de Bones!

forks

robert-pattinson-edward-cullen1.jpg
   Dorénavant père d’une petite fille et marié a Isabella Cullen, Edward Cullen est plutôt discret mais têtu, végétarien , il se refuse a se nourrir de sang humain, même si ca lui est déjà arrive?
Si Edward rencontrer Bones et bien se serait dans un endroit neutre, ils commencerait leur rencontre par un débat en effet quand l’un est végétarien et l’autre carnivore cela peut entrainer un débat plutôt sympathique peut-être en allant même jusqu’à parler de manger bio pourquoi pas ? Ces deux là sont assez têtu pour se tenir tête, ils ont au moins ça en commun. Mais quand l’un commencera à parler de famille, de responsabilité et parlera de ces batailles contre les méchants Volturis. Bones pourrait bien lui rire au nez, les Volturis de la pacotille comparé à ce qu’il doit combattre chaque jour, en plus d’avoir une femme qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Alors cher Edward je pense que côté traintrain, père de famille, Bones n’est sûrement pas le mieux placé pour t’écouter parlé des premiers pas de Renesmée, de la jolie Bella et autre banalités. Ce n’est pas le tout mais ce que notre cher Bones et du genre occupé a chasser les vampires et a parcourir le pays pour les traquer, loin de lui l’idée de se poser tranquillement, je suis sûre qu’il s’ennuierai?
Alors, une amitié entre Edward Cullen et Bones est-elle possible? Sûrement, mais ce serait peut-être plus une amitié forcé par Catherine et Bella que je vois bien devenir amies et forcer leur mari à se parler durant les repas…Animal d’un côté et synthétique de l’autre bien sûr…
Edward Cullen par Noémie
 

Nouvelle Orléans

 

AshUn petit tour par la Nouvelle-Orléans, rendez-vous au Sanctuaire, bar dirigé par une famille d’ours garou. Une seule règle : aucune violence ne doit éclater. Les Apollites, démons, chasseurs, dieux et humains viennent régulièrement passé leur soirée dans la taverne Peltier. Acheron Parthenopaeus est un dieu Atlante et le chef des dark-hunters, c’est aussi un habitué du lieu. Il en sait plus sur vous que vous-même. C’est le dernier visage que vous verrez si un jour vous deviez énerver un dieu. Si vous le trouvé en compagnie d’une adorable jeune fille qui parle de barbecue, méfiance, c’est une démone (littéralement).

Si Ash rencontrait Bones?

 Après un rapide coup d’?il par dessus ses lunettes de surfer, Ash dénigre la couleur de cheveux de Bones. Celui-ci répond par une réplique cinglante. Le dieu Atlante est prie au dépourvue par ce vampire qui ne tremble pas devant lui, il décide de lui offrir un Sprite. La soirée promet d’être intéressante pour nos deux mâles torrides.

 

 Acheron par Audrey

Toronto

 

ll.jpg   Egalement surnommé Clay, Clayton Danvers est docteur en anthropologie à l’université de Toronto (Canada) le jour et loup-garou les nuits de pleines lune. C’est le « fils adapotif» de Jeremy alpha de la Meute de ?.. ., dans laquelle il a pour rôle d’être le garde du corps de l’alpha. Il va rencontrer Elena

cachet sa véritable nature mais Michaels, qu’il va transformer accidentellement en louve-garou (la seule) et devenir sa femme.

Si Bones rencontrait Clay : il comparait les caractères de leurs femmes 😉

 

Clayton par Marie

Dublin

0d2045e3f118d50db25bd8995cb884c74a16bee9d0eb9Une ruelle sombre. L’absence de lumière. Tapis dans l’ombre, hautain et mystèrieux, c’est là que vous pourriez tomber sur Jerricho Barron.

Sombre et sexy, il ne voit pas les femmes se retourner sur lui, il est entièrement concentré sur sa quête. Sur sa traque. Que la proie prenne garde…

S’il rencontrait Bones, se serrait autour d’un verre d’alcool, dans l’un des canapé de la librairie. Alors que les femmes seraient de sorti, les deux compères se jaugeraient, se testeraient, pour finalement s’apprécier plus qu’ils ne l’avoueraient.Les deux seraient capables de vous traquer et de rentrer chez eux, dans les bras de leurs amantes.

Barrons par Estelle Tut

les Tri Cities

channing-tatum-interview-magazine   Vous cherchez un homme, un vrai ? Sexy, viril, le teint mat avec des lèvres sensuelles ? Qu’il soit lycanthrope ne vous gêne pas? Vous aimez les coins perdus mais où il se passe toujours quelque chose ? Alors Adam Hauptman est fait pour vous ! Rien qu’en croisant son regard  d’un brun intense, vous vous consumerez entièrement de désir. Imaginez ses bras, musclés par des années d’entrainement, vous serrez fort contre son torse, imaginez ses mains glissées lentement en suivant chaque courbe de votre corps, imaginez son odeur subtile mais tellement enivrante, ? Hum, hum, reprenons-nous une seconde !  Une dernière chose : étant Loup-garou, il vous faudra aussi supporter son côté très (trop) protecteur.

Si Bones rencontrait Adam : Et bien, il y aurait de la bagarre dans l’air ! Autant de testostérone au même endroit, ça ne peut faire que des étincelles ! Et puis, il ne faut pas oublier que vampires et loups-garous sont ennemis depuis toujours ?

 

Adam par Stephanie

 Saint Louis

 

jean claude by loralya89-d3dhmwcL‘incube alias beau mec à tomber par terre 😉 Jean Claude est le maître de la ville de Saint Louis, tiré de l’imagination débordante de la très célèbre Laurell K Hamilton. Il possède plusieurs clubs dans cette ville, ces clubs ne servent pas seulement à remplir son compte en banque, mais aussi à nourrir son incube. Non seulement il a besoin de sang (puisque c’est un vampire) mais il a besoin aussi de sexe pour nourrir son ardeur, chose qu’il gère extrêmement bien! Anita Blake est sa servante humaine et il forme avec elle un Triumvirat avec Richard, l’Ulfric de la meute de loups-garous de Saint Louis! Jean Claude aime les femmes et elles le lui rendent bien, c’est un vrai séducteur! Il a du sexe appeal!

Je pense que si Jean Claude et Bones se rencontraient, ce serait partouse party au paradis! Entre un incube et un ancien gigolo, je serais la première à sauter dans le lit! Je ne suis pas adepte du ménage à trois, mais pour eux je veux bien faire une exception 😀

Jean Claude par Anonyme

 

Forks

 

00086c10-1-.jpg

      Si vous décidez de faire une randonnée dans la forêt de Forks, vous pourriez croiser notre magnifique Edward Cullen. Celles qui rêvent d’un homme doux, romantique et protecteur seront ravies ! Beau, intelligent et talentueux, cet homme, pardon vampire, a tout pour plaire. Parfait en somme. Peut être un peu trop ! Son seul défaut : il est déjà casé et très amoureux.

Si Bones rencontrait Edward : il lui dirait de bouger son cul et d’arrêter de se comporter comme une fille. Un vampire doit être dangereux, bon sang ! Et puis, à l’abris des regards, ils s’épancheraient sur l’amour qu’ils portent à leurs femmes !

Edward par Lydia

 

c?ldwell

Envie de sensations fortes ? Vierge effarouchée s’abstenir car cet homme la ne fait pas dans la dentelle mais plutôt dans le cuir et latex.

Viszs, drôle de prénom, singulier personnage, c’est à la lueur de bougies noires que ce guerrier, aux longs crocs, donnera corps à tous vos fantasmes inavoués. De son insondable regard argenté, il vous scrute, affamé mais maître de la situation. Une main gantée de cuir vous attrape par les cheveux vous tirant la tête en arrière, Viszs vous murmure à l’oreille « Demande moi qu’est-ce que je vais te faire? ». Ne pas succomber est impensable, sensuelle fatalité, vous ne lui échapperez pas.

Vishous.jpgMais trêve de soumission, Viszs aime les femmes intelligentes qui lui tiennent tête, osez lui dire non, si vous pouvez, et il finira peut être un bâillon dans la bouche, haletant et grognant en vous regardant intensément. Galvanisante prise de contrôle, cet échange de rôle n’est cependant que temporaire, car comme notre beau mâle nous le rappelle, la désobéissance a un prix.

Si Bones rencontrait Viszs, ce dernier aurait  prémédité cette rencontre grâce à ses visions du futur.  Il se serait vu rentrer dans son loft pour y préparer son ? nid d’amour en attendant que sa shellane le rejoigne. Il aurait perçu un crépitement dans l’air, léger mais bien présent émanant de la pièce aux instruments, là où un bel inconnu l’attendrait sur ses gardes.

– Salut Bones ou devrais-je t’appeler Crispin ?

Une puissance surnaturelle claquerait alors dans l’air et Viszs apercevrait des yeux verts scintiller dans le noir faisant aparaître le visage de l’homme qui arborerait un sourire sardonique.

– Hey mon pote, tu entretiens un harem ou bien ? Même un gigolo n’a pas à sa disposition tout cet arsenal et je sais de quoi je parle.

Viszs sourirait à son tour, même si ce vampire suintait le pouvoir, il ne sentirait pas menacé et reconnaîtrait même en ce Bones un potentiel ami.

– Gigolo hein ? Et si tu me disais ce que tu es et ce que tu fou dans mon loft et peut être que je répondrais à tes questions ?

– Un whisky pur, mon pote, et je te dirais ce que je suis.

La vision se termina soudainem
ent alors que Butch entrait dans la chambre de Viszs le coupant dans sa transe.

– Hey V. mon pote, Kohler veut tous nous voir, apparemment un mec étrange rôderait dans la ville et poserait trop de questions à notre sujet aux civils qu’il croise.

– L’a-t-on déjà identifié ?

– Non mais des civils nous ont rapporté qu’il a l’air d’un dur à cuire avec ses dents longues et que c’est une vraie tête de c**.

Viszs pensa immédiatement au mâle de sa vision et ne put empêcher un rire. Bientôt Bones, pensa t-il, bientôt.

Viszs par Virginie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s