So charm… So charmant!

Coucou les ptits loups 🙂

A la demande générale (plus d’une trentaine d’emails!), je vous dévoile le nom du site où j’ai pu confectionner mon bracelet Chasseuse de la nuit, ainsi que le bracelet Criscat du concours ^^

  SDC10559 Il s’agit de eBoutiqueBijoux.com ! C’est un site vraiment sympa où on vous propose des bijoux de qualité à un prix très abordable. La livraison est ultra rapide et très soignée.

Voila pour la minute pub du mois ^^

Ma dernière follie? Un bracelet Anita Blake comprenant un canard, une croix, un pinguin et un revolver 🙂 Je pense que tous les fans de bit-lit qui veulent porter leurs héroïnes dans leur peau seront ravis ^^

 

Je me fait tout doucement à l’idée que je ne serai plus la seule à avoir un braclet Chasseuse de la nuit, mais je suis heureuse d’avoir été la première XD et de vous avoir fait découvrir ce site 🙂

 

xoxo Tito

SO CHARM

Laisser un commentaire

