Taggée!

Coucou les ptits loup !

J’ai été taggée par ma twitcop Tessa Garnier! Je dois répondre à 10 petites questions sur moi et tagger 5 personnes ensuite ^^

Pour le fun, j’aimerai bien que vous y répondiez aussi en me laissant un ptit com 🙂

 

1- Si tu étais une série

 

spnJe passe mon temps à regarder des séries alors ça va être dur. Ma série préférée est Supernatural. Depuis le lycée, je suis genre Méga super hypra fan des frères Winchester (Dean *soupir). Hors catégorie, je mettrais aussi Buffy. Série atemporelle qui a marqué tellement de monde. Pour moi c’est un culte et non une passion ^^

Mais j’adore aussi The Big Bang Theory, Two broke girls, Game Of Thrones, Teen Wolf, Pretty Litte Liars, True blod et bien sur Vampire Diaries!

2- Si tu étais un aliment :

Le Mojito!! Ma boisson préférée 🙂 Je sais que Cat préfère le gin tonic, mais c’est qu’elle n’a pas encore goûté à ce délice alcoolisé ❤

3- Si tu étais un symbole:

croix_10Sans hésiter: la croix des échelons!
4- Si tu étais une application iPhone:

Oulala, question difficile… hummm…. NEXT

5- Si tu étais une chanson:

Il y a tellement de chansons que j’adore qu’il serait dur d’en choisir une seule… Alors je vous met celle qui passe en boucle dans mon mp3 ces temps-cis: From Yesterday du groupe 30 Seconds to Mars.

 

 

6- Si tu étais une couleur:

Le Noir of course!
7- Si tu étais un héros fictif

Pépin 3 Pommes… euh nan.. Valmont! Personnage charismatique des Liaisons Dangereuses de Laclos! Un manipulateur égocentrique et pervers!

8- Si tu étais une saison:

L’hiver 🙂 Bon, c’est plutôt un choix par élimination. Je hais l’Automne, le blaire pas les oiseaux au Printemps, ni la chaleur de l’été …

Tornade9- Si tu étais un pouvoir:

J’aimerai assez avec un pouvoir de Xmen lol Genre Kitty qui peut traverser les murs ou Tornade qui contrôle le temps 🙂

10- Si tu étais un objet du quotidien:

Un livre!

Alors alors! En retour, je TAG Belladouce, Elise-abeth, Virginie V, Einblog , Fran!

Et voici mes questions:

1 Si tu étais un livre:

2 Si tu étais un proverbe:

3 Si tu étais une héroïne de la vie réelle:

4 Si tu étais un Guerrier de la Confrérie

5 Si tu étais un méchant:

6 Si tu étais un plat:

7 Si tu étais une arme:

8 Si tu étais une chanson:

9 Si tu étais un animal:

10 Si tu étais riche tu…

Enjoy 🙂

xoxo Tito

Laisser un commentaire

