Home for the Holidays

Home for the Holidays  est la dernière nouvelle de Jeaniene Frost. Elle fait partie de l’anthologie The bite before Christmas, co écrite avec Lynsay Sands, la maman des Vampires d’Argeneau.

On y retrouve une fabuleuse aventure de Cat et Bones, nos chouchous, qui pensaient passer un Noël ordinaire jusqu’à ce qu’un ancien membre de la famille de Crispin refasse surface? Je ne vous en dit pas plus, mais j’invite fortement ceux qui ont déjà lu One grave at a time à sauter sur cette nouvelle qui tient toutes ses promesses. Si vous n’avez pas lu au moins le tome 5, je vous le déconseille sous peine de vous faire violement spoiler?

Criscat is back !

The bite before christmasCette nouvelle m’as remis en place les étoiles qui avaient quitté mes yeux dans One grave at a time et confirme que la saga n’est pas centrée sur une héroïne, mais sur un couple de héros, bien que Bones soit plus en retrait. Cat quant à elle nous montre qu’elle est prête une fois de plus à mourir pour son mari.  

Toutefois, même si l’histoire part d’un secret de famille de Bones, les personnages secondaires ne sont pas en reste. Ian, Denise, Annette (euh.. surtout Ian) sortent de l’ombre et nous font passer un moment digne du tome 5 où tous sont réunis.

Trop court !

Cette nouvelle qui fait la taille d’un demi roman aurait toutefois en fait mérité d’en être un. J’aurai donné cher pour que JF développe un peu plus certains aspects de HFTH et en fasse un vrai tome dans les aventures de Criscat, à l’inverse du tome 6 qui aurait pu être plus concis.

En effet, nouvelle oblige, des détails croustillants sont soit passés à la trappe soit si peu développés qu’on en jetterai presque le livre à travers sa chambre.

Accrochez vous les amis, des révélations du feu de Dieu vous attendent ! Tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur Bones concentré en 1 tome !

Ceux qui veulent être spoilés peuvent passer leur souris là-dessus :

Bones a un frère qui s’apelle Wraith ! Celui-ci lui apprend qu’il est le fils du Duc de Rutland et donc un aristocrate ! Quant à  Ian? c’est le cousin de Bones !

On sourit, on rigole, on est choqués à en rester la bouche ouverte pendant 2 minutes et pour finir on reste scotché au bouquin même après l’avoir finit, tant notre émotion est intense.

Ian, dirty little pervert

untitled   C‘est un salaud arrogant, un homme imbu de sa personne, plus pervers sexuel que chaud lapin, un vampire sexy parce que dangereux? mais on l’adore ! Si vous n’avez pas encore succombé aux nombreux défauts de Ian, c’est le moment ! Hé oui, ses défauts, car c’est ce qu’on aime chez lui ! Mais pourquoi les filles sont toujours attirées par les mauvais garçons ? Grrrr et ce n’est pas Cat qui vous dira le contraire, accrochez vous à vos claviers, car si vous rêviez dune vraie scène hot entre Ian et Cat, vous allez être servis ! Et je dis bien vraie, ce n’est pas un rêve tordu de  Ian, ni une réalité alternative/parallèle, c’est la vérité ! woow

Par pitié JF, un spin off sur Ian !

Enfin bref, une histoire comme je les aime, une incursion dans le monde (si peu développé) des Démons, un Ian plus tentant que jamais et un grand moment d’intense alchimie entre nos deux héros 🙂

xoxo Tito

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s