Concours Spin Off

Coucou les ptits loups !

Pour célébrer la sortie le 17 Février prochain de l’Etreinte des Ténèbres, le spin off sur Mencheres et Kira, je vous propose ce concours un peu spécial.

 

On a tous eu des coups de c?urs pour des personnages secondaires. La littérature ne manque pas de héros attachants, sauvages, sexy et ténébreux mais toutefois laissés de côté.

 Moi par exemple, j’aime Roman dans Succubus et j’adore les Mord Sith de l‘Epée de vérité. Je donnerai cher pour avoir un spin off qui ne parlerait que d’eux? mais mon plus grand rêve serait d’en avoir un sur Ian , notre bad boy de la saga ! Et vous?

Si vous pouviez écrire un spin off sur un de vos personnage préféré, ce serait qui ?

 

Il est temps de faire marcher votre imagination ! Choisissez un personnage secondaire et faites-le devenir le héros de votre propre spin off !

Ecrivez-moi en quelques mots (5/7 lignes) une quatrième de couverture pour présenter votre héros (tiré de n’importe quelle saga) et l’intrigue de sa nouvelle histoire.

 

On gagne quoi ?

 

SDC11104

Ce bracelet « Spin off » réalisé  en partenariat avec avec la boutique So Charm ! Il représente les héros de toutes les histoires dérivées de Chasseuse de la Nuit J

Ce bijoux se compose d’un Pistolet (Kira est détective privé) d’une Tête de pharaon (Mencheres est un ancien pharaon), d’un Dragon (C’est ainsi qu’on appelle le sang de Denise)) de la lettre S (Spade.. c’est évident), d’une Couronne (Vlad est le Prince de la nuit) et d’un Corset (Leila.. est une femme XD).

 

Conditions de participation.

 

Pour participer c’est simple ! Envoyez-moi vos textes à chapitre32@gmail.com avec pour titre « Concours Spin off » avant le vendredi 24 Février à minuit. N’oubliez pas de me préciser vos coordonnées complètes (adresse et pseudo facebook). Le meilleur texte remportera le bracelet! Tous les textes seront publiés sur le blog avec un lien vers le blog/page des auteurs.

 

Concours réservé à la France et à la Belgique.

1 participation par foyer.

Je ne prends JAMAIS en compte les mails qui ne contiennent ni « Bonjour » ni « Merci ».

J’en profite pour vous parler de So Charm! C’est un concept génialissime qui permet de réaliser vous même des bijoux qui vous ressemble! Vous pouvez voir en suivant ce LIEN les
créations que j’ai pu réaliser inspirés par Anita Blake et la saga Chasseuse de la nuit! Alors, foncez 🙂

xoxo Tito

SDC11103

  

 

Laisser un commentaire

