Scène exclusive de Once Burned :La vision de Leila

 ????Coucou les ptits loups! Voici comme promis la traduction d’un nouvel extrait de Once Burned, le premier tome du  spin off sur Vlad!

advisoryJe vous préviens que cette trad contient une scène assez  hot, suceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Alors lisez là à vos risques et périls!

 

 

Petit récap : Leila peut envoyer des décharges électriques et apprendre les secrets des gens qu’elle touche juste avec ses mains. Il arrive parfois que ce don lui montre d’horribles images du passé ou encore, du futur, qu’elle soit prête à le voir? ou non ! Plus d’infos ici:  Vlad, Prince de la Nuit!

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir?Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

42091549  Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché?.tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

225100_223596514334099_100000512563273_912792_3790547_nMes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non … pas moi et… Vlad? pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon c?ur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver. »

Trad par Tito. Texte original : link

?

Laisser un commentaire

