Vos héros, vos spin off

Suite au concours « spin off » organisé sur le blog, vous avez été nombreux à m’envoyer des récits relatant les histoires de vos personnages secondaires préférés.

Laissez-moi vous dire que j’en ai bavé tant c’était alléchant. Le jury lui-même (composé de plusieurs blogs de la communauté) en a eu des sueurs froides. Félicitations à tous, vous êtes géniaux! 

 Voici donc les textes que vous avez écrits! Frost, Hamilton ou encore Mead n’ont qu’à bien se tenir 🙂

 

Le texte de la gagnante :

Ian de Chasseuse de la nuit par Caroline Larue

 

 La corde au cou

600full-joseph-morgan  Qui pourrait menacer le célèbre Ian, connu pour son esprit retors, son humour douteux et ses milliers de conquêtes de par le monde?

A priori, personne… Mais c’est sans compter une mystérieuse beauté Immortelle inconnue, à la puissance faramineuse et à la haine vengeresse, bien décidée à rayer de la carte l’impertinent vampire…
Pourquoi? Et qui est-elle? A travers les âges, elle a été voleuse et pirate, guerrière et paria, Reine et esclave…

Et si Ian avait trouvé pire que lui?

 

Roman de Succubus par Gaëlle Bare :

Etreinte Nocturne

megan-fox-in-jennifers-body-1280x800Roman est enfin en paix avec lui-même.
Une vie paisible, et aussi rangée que faire se peut en étant le fils de l’archidémon de Seattle. Du moins jusqu’à présent car son père fera appel à lui, pour une mission. Retrouver et tuer Séra un démon Furie qui fait des siennes dans son secteur. Pour cela Roman devra affronter ses démons intérieurs et de nombreux ennemis.

Séra n’a peur de rien, torturée, enfermée dans une cage depuis sa naissance, elle n’a de pitié pour personne.  Libérée des enfers, elle fera tout pour arriver à ses fins. Jusqu’au jour où sa route croise Roman blessé et laissé pour mort.
Ensemble arriveront-ils à débusquer, et éliminer les coupables, qui veulent leur mort.

Entre amour et haine, il n’y a qu’un pas!

Timothy de Chasseuse de la Nuit par Sophia Kétèls:

Peu après sa transformation, il est parti pour prouver l’existence du Père des vampires. Malheureusement, il a vu des choses qu’il n’aurait jamais du voir. Sa découverte met le monde en grand danger.

Timothy décide alors de demander de l’aide à ses meilleurs amis pour sauver le monde.

En chemin, il trouvera quelque chose de très inattendu.

Arrivera-t-il au bout de sa quête?

Nathanael de Anita Blake par Karine Noël:

 

Mordant passé 


22775_104217136270599_100000469394994_109216_4706139_n
La vie peut parfois être difficile. Nathaniel va en faire, une fois encore, la douloureuse expérience. Alors qu’il pensait que sa rencontre avec Anita Blake, la célèbre nécromancienne chasseuse de vampires, allait arranger son existence, un nouveau problème lui tombe dessus en la personne d’une léopard-garou, aussi violente que furieuse de voir Nathaniel, son jouet, avec une autre. Kallya, qui est aussi la responsable de sa métamorphose.
Il se retrouve ainsi à entrainer son nouveau pard dans son passé et dans ses ennuis, chose qu’il aurait aimé éviter.

Mais quand on est la pomme de sang d’Anita Blake, il faut s’attendre à ce qu’elle dégaine les armes, même contre une garou enragée.


 

 

Sebastien des Chroniques de Gardella par Nyx Shadow:

Alors que Victoria réussi à mener de front sa vie de jeune et belle veuve et sa vocation de chasseuse de vampires, Sebastien doit faire face à bien des soucis.
Entre sa fidélité et son savoir, Sebastien se sent pris entre deux feux. Alors quand il croisera la route de Victoria au Carnaval de Venise, il sait qu’il doit prendre une grande décision. Il devra décider de son camp : ceux qui l’ont élevé et protégé ou alors celui de celle qui lui enflamme les sens.
Car Sebastien a beau frayer avec des démons, c’est pour une humaine qu’il se damnerait.
Enfin ça, c’est s’il arrive à rester en vie…

Barrons des Chroniques de Mackayla Lane par Gwenaëlle Roussel :

 

tumblr_lgxx58XPn81qfw4cio1_500Jerricho Z. Barrons, qui est-il ? Ou plutôt qu’est-il ? Telle est la question que se pose MacKayla , telle est la question que beaucoup se posent …

Il est un être compliqué mais il n’en a pas toujours été ainsi , il y a de nombreuses  années il était même un homme heureux et surtout amoureux . Elle s’appelait Kendra, et était aussi belle, impétueuse qu’intelligente et douce .

Mais le monde est extrêmement violent, et Barrons ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui?si cette histoire se terminait par un happy end …

Jean Claude et Asher de Anita Blake par Myriam Guirado :

Lorsque Asher et Jean Claude, maitres vampires de leurs état, rencontrent Julianna et tombe amoureux d’elle. Ils décident donc tout naturellement de quitter la cours de Belle Morte, qui est membre du conseil vampirique, pour aller vivre avec elle. S’en suit une histoire de ménage à trois entre Julianna, Asher (qui à fait d’elle sa servante humaine) et Jean Claude. Comment vont-ils vaincre la jalousie de Belle Morte? Qu’est ce qui vas les amener sur la route de ces moines qui vont détruire tout ce qu’ils ont?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s