Concours exclusif! Gagnez un autographe de Jeaniene Frost!

Coucou les ptits loups !

Notre page facebook Jeaniene Frost France vient de dépasser les 800 fans ! A cette occasion je vous ai préparé un concours un peu spécial pour gagner

(roulement de tambours),

DEUX autographes de Jeaniene Frost !

Pour participer c’est simple ! Un autographe sera à gagner par tirage au sort sur notre page facebook. Pour jouer, cliquez ICI

Un second autographe est à gagner sur le blog : Prenez tout simplement vos bouquins de la saga en photo! La meilleure l’emportera !

SDC11145Conditions de participation :

Pour le concours du blog : Laissez un commentaire sur cet article pour vous inscrire puis envoyez-moi vos photos à chapitre32@gmail.com avec pour titre « Concours autographe » avant le 24 Mars à minuit.  N’oubliez pas de me préciser vos coordonnées complètes (adresse et pseudo facebook). Un jury déterminera qui aura la meilleure photo.

Pour le concours facebook : Laissez un commentaire sous la photo de l’autographe et partagez la photo. Vous aurez jusqu’au 24 Mars à minuit pour participer.

Concours ouvert à tous les pays du monde.

1 participation par foyer.

Je ne prends JAMAIS en compte les mails qui ne contiennent ni « Bonjour » ni « Merci ».

Je voudrais remercier l’assistante de Jeaniene Frost pour m’avoir permis d’organiser ce superbe concours, ainsi que Sabrina de m’en avoir donné l’idée !

xoxo Tito

 

Laisser un commentaire

