Concours autographes: vos photos à l’honneur!

Coucou les ptits loups! Les concours pour gagner deux autographes de Jeaniene Frost sont désomrai terminés!

 

La gagnante du concours du blog est: Sara Loonybelle, Félicitations à toi 🙂

 

Voici toutes les créations des participants, merci à tous d’voir participé! L’article est ponctué de mes citations préférées de la saga, enjoy!

 

Sara

« Si tu t‘enfuis, je te poursuivrai. Et je te retrouverai… »

Sara-L

Estelle

Es tu suffisamment scandalisée par l‘indécence de ton comportement? Si tu étais catholique, ta confession serait croustillante. Tu te souviens que tu m’as fait jurer de recommencer tout ce qu’on a fait hier, quoi que tu me dises ce matin?
A présent qu’il en parlait, en effet, j’avais le souvenir d’avoir dit ça.
Génial. Trahie par ma propre immoralité..

Estelle-L

 

Amandine

 

Tu joues avec le feu Chaton?

 

Amandine-G

Sophie

Humm, il y a encore un truc qui cloche, quelque chose manque…
Il marchait autour de moi. Je me tenais immobile pendant qu’il me regardait sous toutes les coutures. C’était assez énervant.
J’ai trouvé! déclara-t-il soudain en claquant des doigts en signe de triomphe. Enlève ta culotte.

 

sophie-B

Gaelle

Les maigres gouttes de sang que je te donne ne font rien de plus que te remettre en forme. Maintenant, est-ce que tu veux bien arrêter de ronchonner chaque fois que tu dois avaler les trucs que je t’enfourne dans la bouche?

Gaelle-B

Karine

Tu fumes depuis quand?
Il me dévora de ses yeux de jade.
– Depuis que j’ai besoin de faire autre chose de mes mains.

Karine-N

Laisser un commentaire

