Opération:bit-lit box

Coucou les ptits loups!

Si comme moi ça fait des années que vous êtes accros aux créatures de la nuit, vous devez avoir chez vous ce que j’appelle une bit-lit box !

 

SDC11305Qu’est-ce qu’une bit-lit box ? C’est une boîte ou un carton contenant tous les goodies que vous avez pu récolter au fil du temps : marque pages, badges, cartes, dédicaces,calendriers, stylos etc?un peu comme un nid à souvenirs où vous gardez des objets précieux.

Au rythme des salons, conventions, dédicaces, rencontres littéraires, vous avez du accumuler des tonnes et des tonnes d’objets aux couleurs de vos sagas préférées.

La mienne (anciennement Twilight-box convertie en Bit-lit box) comporte des billets d’avions (ET3 et ET4  pour ceux qui comprendront), des notes d’hotel, des vingtaines de marque pages, de cadeaux, des goodies en folie, de twilight à Vampire academy en passant par Chasseuse de la nuit, Frissons ou Anita Blake !

Généralement, la bit-lit box traîne sous un lit où elle prend la poussière, mais on a toujours plaisir  à l’ouvrir de temps en temps pour regarder nos trésors 🙂

Allez, avouez que vous en avez une !

SDC11299Enfin bref, tout ça pour dire, que la mienne déborde et que le ménage de printemps est arrivé ! Je lance donc l’opération : Je vide ma bit-lit box !

Toutes les semaines pendant 1 mois, il y aura des cadeaux à gagner sur le blog ! Je ne fais pas de concours sur facebook pour que même ceux qui n’ont pas de compte puissent participer !  Pour vous inscrire, il vous suffira de laisser un commentaire sous l’article en question !

Et on commence aujourd’hui : à gagner, 5 lots Chasseuse de la Nuit comprenant :

-1 bracelet Team Bones

-1 badge « vampire dot it better ».

Fin du concours: le 7 Avril!

A vos box, prêts, partez!

xoxox Tito

 

Laisser un commentaire