Des news de Vlad et Criscat!

Coucou les ptits loups !

Jeaniene s’est rendue le week end dernier à la Romantic Time Convention. Elle était invitée à de nombreuses conférences avec Charlaine Harris (La communauté du Sud) et Nalini Singh ( Chasseuse de vampires), Richelle Mead ( Vampire Academy). Interviewée sur sa saga, elle a répondu à quelques questions concernant Vlad et ses potes, voici pour vous une petit récap de ce qui s’est dit :

 nalini-charlainne-jeanienne

Nalini Singh, Charlaine Harris, Jeaniene Frost

* Vlad est donc le nouveau héros d’une mini série dans l’univers de Chasseuse de la Nuit ! Jeaniene a révélé qu’il y aura bien un second tome et peut être même un troisième ! woot woot !

* Une grande partie de Once Burned prend place en Roumanie, dans l’énorme château de Vlad. Leila, l’héroïne, quant à elle est une américaine qui a des gros soucis.. d’électricité !

* A propos de la boîte en bois que Mencheres donne à Cat dans Froid comme une tombe, boîte qui contient des photos et une lettre que Cat doit lire après la mort de Bones, Jeaniene a précisé que si elle n’avait pas fait Cat lire cette lettre, c’est qu’elle ne se sentait pas capable elle-même de l’écrite et qu’elle savait Catherine incapable de la supporter .

*Toujours pas de spin off pour Ian ! Jeaniene a dit une fois de plus, que si elle lui écrivait une histoire maintenant, ce ne serait rien de plus qu’un porno violent. Mais elle ne cache pas que Ian pourrait bien évoluer? un jour ou l’autre et à ce moment là, il serait possible que Oui, elle écrive sur lui. Ca reste un « peut être » et non un « oui définitif » 🙂

Et enfin, ZE info : Chasseuse de la Nuit tome 7, sortira l’année prochaine sous le titre de :

Up from the Grave !

Alors heureux ?

Xoxo Tito

source: ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s