Pack: Promenons nous dans les bois..

Pack est une nouvelle de Jeaniene Frost, parut dans l’e-anthologie :

Under her skin.

UnderHerSkin Voici le topo : Une jeune femme : Marlee décide, après une rupture de ne plus jamais remettre les choses au lendemain, de prendre sa vie en main et de tenter la grande aventure de la vie. Elle veut sortir de sa routine et tout ce la commence par une expédition pédestre au parc du Yellowstone, grand projet qu’elle repousse depuis des années. Accompagnée de deux de ses amis, elle part camper dans l’immense parc. Mais alors qu’une blessure force ses deux compagnons à faire demi-tour. Sa décision est prise, elle continue sans eux? C’est le début de son cauchemar !

Attaquée par une meute de loups, elle en réchappe de justesse, sauvée par le mystérieux Gabriel, qui apparait devant elle?nu comme un vert et couvert de sueur ! La réalité va alors lui sauter aux yeux, et elle se retrouve embarquée dans la plus grande aventure de sa vie. Kidnappée par une meute de loup garous, menacée de mort, Marlee devra choisir entre son ancienne vie et la nouvelle qui s’offre à elle. Saura-t-elle relever ce défi ?

Well well well? Encore un petit trésor offert par JF. Une nouvelle (trop courte arrrg) qui n’a aucun lien avec Chasseuse de la Nuit. Et laissez-moi vous dire que ça fait du bien ! On abandonne les vampires pour une meute de loups régie par des codes bien différents de ceux de nos amis d’outre tombe.

Le commun des mortels ignore tout de leur existence et les moyens utilisés pour garder le secret sont plus qu’efficaces : kidnapping, séquestration, meurtre? Les loups eux-mêmes sont soumis à des lois plus que rigides et quiconque les enfreint risque la mort.

3037366671_1_3_Nz10pj4cC’est dans ce monde sauvage que débarque notre héroïne, bien déterminée à rentrer chez elle et à fausser compagnie à ses ravisseurs en fourrure. Mais manque de bol, elle a été mordue et doit donc patienter pour que la meute décide de son sort : si elle se transforme, elle devra rester avec eux pour le reste de sa vie, dans le cas contraire, elle devra mourir.

Mais ce serait trop facile hein, si elle les détestait. C’est là qu’intervient Gabriel, garde du corps de la meute qui la détient captive.

Marlee va développer des sentiments pour lui et inversement, et quand les sentiments s’en mêlent, ça complique tout c’est bien connu.

Marlee est une héroïne que j’ai bien appréciée, quoiqu’un peu trop lisse dans sa manière de voir le monde. Mais bon, tout le monde n’est pas Cat hein ^^

Gabriel par contre m’a tout à fait séduite, et je m’imaginai bien prisonnière dans sa cabane au fond des bois, livrée à ses instincts les plus basiques.. ok je sors*

En bref, une nouvelle sympa comme tout qui change du monde des suceurs de sang. A dévorer un soir de pleine lune ^^

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s