Meet Tyler: One grave at a time

Yo les ptits loups ! Chasseuse de la Nuit tome 6 est prévu pour la fin d’année, autant dire des siècles pour tous les mordus de Criscat ! Pendant toutes les vacances, je vais essayer de vous traduire des petits morceaux de One grave at a time et de vous les poster sur le blog.

On commence avec un court extrait qui est au début du roman. J’ai été ravie de bosser dessus car il raconte la première rencontre de Criscat avec Tyler, un personnage que j’ai adoré et que j’en suis sure, vous aimerez aussi 😉

fleuriste-1  Une fois que je me rendis compte que seule une personne souffrant d’allergies courait un danger chez ce fleuriste, je reportais mon attention sur l’Afro Américain- habillé comme une fille- qui nous souriait?tout en matant ouvertement Bones comme s’il était un véritable orgasme sur pattes.

Il n’avait aucune chance ! Mais même si Bones était fidèle et qu’il ne penchait pas de ce côté là, son attitude  fit ressortir d’un coup mon territorialisme vampirique.

« Vous êtes Tyler ? », demanda Bones alors que je m’éclaircissais fortement la gorge. On semblait tous les deux d’accord pour mettre fin au rêve érotique que cet homme était entrain de faire, avec mon mari comme acteur principal, rêve que mettrais des jours à effacer de ma mémoire?

« C’est bien moi ! », répondit Tyler avec un sourire charmeur.

« Nous avons rendez-vous », dis-je combattant mon envie d’attraper le bras de Bones et de montrer mes crocs en grognant.

« Je suis Cat et voici mon MARI Bones. »

Une soudaine envie de rire envahit mon subconscient, mais l’expression De Bones, elle, resta figée et il garda son masque impénétrable de sang froid , distant,  détaché.

« Tans pis pour moi. J’aurai donné cher pour que vous ne soyez qu’un frère et une s?ur à la recherche d’un bouquet de fleurs pour môman, dit Tyler d’un ton déçu. T’as raison ma chérie. Revendique tes droits sur Monsieur Jolies Fesses. Je ferai la même chose si j’étais toi, me dit-il en me faisant un clin d’?il.

Un sourire se dessina sur ma bouche. Je glissai mon regard vers les fesses musclées de Bones que son jeans noir mettait en valeur. Je fixais ensuite un certain endroit bien ajusté à l’avant  de son jeans…qui n’avait rien à voir avec la coupe du denim. Finalement, je plongeai mon regard dans les yeux chocolats de Tyler et lui rendit son clin ?il.

Il me sourit en retour.

74307_161286930572496_100000735699086_361667_7649781_n---Co

 

Xoxo Tito

Laisser un commentaire

