Quand Kate Daniels rencontre Bones…

Yo les ptits loups ! Voici un petit dialogue qu’Ilona Andrews et JF ont inventé lors d’un battle qui opposait Bones à Kate sur le site : Vampire book club ! ! Il met donc en scène notre Crispin d’amour et Kate Daniels dans un duel pour savoir lequel des deux est le meilleur !

 

En parlant de ça, vous avez tous du entendre parler de l’avenir incertain de la série Kate Daniels chez Milady ! Une page facebook s’est créée pour soutenir la série, alors n’hésitez pas à liker 🙂

Je précise en ce qui concerne ce dialogue qu’il a été extrêmement dur à traduire pour moi car j’en ai à peine saisi la moitié ! J’espère avoir réussi à vous le retranscrire avec justesse ! Les didascalies sont de moi, elles vous aideront j’espère à mieux comprendre le texte . Enjoy !

Crispin VS Kate :

Round 1 !

kate Bones : C’est moi qui vais gagner parce que je suis un dur à cuire, et ce même si intérieurement  je suis vulnérable depuis que j’ai passé les deux derniers siècles à me prostituer et à tuer pour remplir le vide au fond de moi?

Kate : Je suis coriace et vulnérable aussi ! Et je vais te botter les fesses parce que je suis née avec un pouvoir secret qui a fait de moi une personne solitaire et sauvage?et je n’aborderai même pas la colère que je réprime à cause des problèmes avec mon père !

Bones : Les pouvoirs secrets et les problèmes familiaux ne me font pas peur. Tu viens juste de décrire ma femme (lol)

Kate : Mec, je peux créer des pointes avec mon sang ! J’ai aussi une épée magique qui peut manger la chair de n’importe quel vampires ( hé ouais et ouais?)

Bones : Moi aussi, et elle est dans mon pantalon. Tu n’as jamais entendu parler du chapitre32 ?

Kate : C’est quoi le chapitre 32 ? (pff novice !)

Bones : Demandes à Curran de te montrer.

Kate : Et c’est quoi le rapport avec notre duel?

Bones : Ca veut dire que je peux lancer une attaque furtive venant de devant… ou de derrière !

Sans-titre-1 Kate : Ah, tu veux qu’on joue à qui dira le plus de trucs sallaces ? Pas de soucis, je te mettrais à genoux avec mes expressions pourries ! Oh pourquoi moi, Mon Dieu au secours , son membre est si musclé et si… Poilu! (mouhahahahhaha)

Bones: Putain de merde..euh? boules? amour? chien (ne sait plus quoi dire)

Kate : Tu oublies Chaton XD

Bones : ( rêve à haute voix) Plus fort, plus fort, plus fort? (bave)

Kate : Encore le chapitre 32 hein ? (petit coquinou !)

Bones : Non mais? je dois faire ça dans chaque livre tu comprends ? Pauvre de moi, on dirait que je passe mon temps à m’envoyer en l’air, comme si ma queue était une foreuse à la recherche de pétrole? ( genre t’aimes pas ça ! XD)

* Un immense merci à Béa pour son aide 🙂

Xoxo Tito, texte original ICI

Laisser un commentaire

