Concours "badges"

Coucou mes chatons! Yes, notre page facebook Jeaniene Frost France a atteint les 1001 fans alors qu’on venait juste de fêter les 950! Moi je dis: Hourrrrraaaaa! 

jff-1

Pour célébrer cette bonne nouvelle, je vous propose une fois n’est pas coutume un nouveau concours! Comme ça fait un baye que vous n’avez pas touché à vos appareils(lol), je vous propose un concours photo

Le but est simple: Prenez une photo de vos livres ! La plus originale gagnera ^^ Photoshop/photofiltre ou tout autre logiciel photo sont interdits. 

On gagne quoi?

concours badgesUn lot de badges comprenant; 1 badge Team Bones, 1 badge Team Vlad, 1 badge Team Cat!

Conditions de participation:

Pour participer c’est simple! Envoyez-moi vos photos à chapitre32@gmail.com avec pour titre « Concours badges » avant le 18 Juillet à minuit. N’oubliez pas de me préciser vos coordonnées complètes (adresse et pseudo facebook). Vos photos seront par la suite soumises examinées par un jury qui déterminera les meilleurs.

Deux personnes gagneront ainsi le lot de badges. 

Concours réservé à la France, à la Belgique et à la Suisse.

Une seule participation par foyer. 

xoxo Tito

Laisser un commentaire

