Anges VS Vampires: l’article final

Coucou les ptits loups ! Je pense avoir reçu assez de photos et de compte rendus pour enfin pouvoir vous faire Ze article sur le swap organisé par le blog !

Tout d’abord, je voulais vous dire un immense, un gigantissime MERCI pour tous vos gentils mails et vos encouragements, c’était mon premier swap en tant qu’organisatrice et j’espère que tout le monde a été satisfait 🙂

Tous vos éloges me poussent même à vous annoncer que le prochain swap aura lieu à la rentrée et aura pour thème : soit : « Mordez qui vous voudrez », soit : « Shift or die ».

Alors alors, je vais commencer cet article par un ptit résumé de ma propre expérience avec ma swappée Gaëlle .

Ma vilaine, merci pour tout 😉

Bon alors, voici le contenu de la  « bête » comme je l’ai appelé, le colis de ouf que Gaëlle m’a envoyé : (clickez sur les photos pour les agrandir)

487151_412110878830429_868079783_n

 

484554_412111215497062_417076382_n    529565_412111282163722_1579546726_n    528092_412111452163705_1698597759_n    532522_412111618830355_1732434307_n    575408_412111568830360_1177705304_n

-Les vampires de Chicago tome 1, Alchimie de Beth Fantaskey, Rebecca Kean tome 1, Kate Daniels tome 1 et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La couleur de l’âme des Anges ! woot woot !

– 1 sac tête de mort

– 6 Mp (dont la plus part bijoux fabriqués à la main).

-1 Chambala tête de mort (que je ne quitte plus mouhahhahhaa)

-1 badge Monster High

-1 Foulard tête de mort (vous l’aurez deviné, j’adore ça!)

– Pleins de chocolats belges, et sans oublier des Cha-cha !! OMG C’est ma gourmandise Ultime, laissez moi vous dire qu’il n’y en a déjà plus ! mouhahahhahahhahahha

J’ai été tellement émue que j’ai fais des sauts de cabri dans ma chambre et que la seule expression que j’ai dit pendant 1 heure était : OMG OMG OMG OMG ?.. XD

Quelques photos du colis que j’ai envoyé à ma swappée :

 

 

       DSCN4422

DSCN4391  DSCN4403  DSCN4397  DSCN4398

Et maitenant place à vos photos 🙂

Vous avez tous bien respecté le principe à savoir le duel entre Ange et Vampires, et le résultat conclue
à une quasi égalité 🙂 

J’ai bien aimé vos efforts pour faire des colis du tonnerre: 

         ESTELLE-PAR-VIRGINIE  KKarine-par-aury

                Virginie pour Estelle                                                                            Aury pour Karine

        emma-PAR-dELPHINE  emma-2  emma-1

        Trinôme Delphine, Emma, Mélissa. Colis de Delphine pour Emma. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  Claire-par-Charlotte

                   Mélissa pour Delphine                                       Charlotte pour Claire

 

Veronique-par-marion

 

Marion pour Véronique

Vous avez aussi reçu des super MP! 

 

        KARINE-PAR-Aury  v2RONIQUE-PAR-mARION 

                         Marion pour Véronique                                                      Aury pour Karine 

Bref, vous avez été gâtées!! 

 arthy-par-sandrine

Sandrine pour Arthy

        coralie-par-Sonia-D  Marie-Daniella-Merca-par-Maxime-S

                   Sonia pour Coralie                                                           Maxime pour Marie Danielle 

        Marion-par-Eden  sab

                               Eden pour Marion                                                           Nessa pour Sabrina

 severine-par-myriam

Myriam pour Severine 

        Harmonie-par-Nyx  melanie-pour-audrey

                            Estelle pour Harmonie                                    Mélanie pour Audrey

Et je vous quitte avec ces quelques commentaires qui m’ont fait super plaisir! A l’année prochaine pour un nouveau swap ^^

 

Emma  : « Merci pour cette aventure c’était super »

Claire : « Merci encore pour ce swap et si y un aura un autre c’est avec plaisir que j’y participerai »

Karine  : « Ce swap était une superbe aventure»

Marie Danielle :« Merci encore pour cette belle aventure 😉 »

xoxo Tito

Une réflexion sur “Anges VS Vampires: l’article final

  1. Pingback: Swap New Adult | chapitre32

Laisser un commentaire

