Programme anti-dépression pré tome 6!

Coucou mes chatons! 

Well, well, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l’année dernière à la même époque, la température du blog était soudainement montée de 32 degrés quand vous m’aviez envoyé votre propre tour du monde des copains de Bones. Il s’agissait du Programme anti dépression pré tome 5 lancé sur le blog et dans lequel vous deviez m’envoyer vos photos et descriptions des mâles les plus chauds de la bit-lit en l’absence de Bones !

Et bien cette année rebelote ! D’outre Tombe (Chasseuse de la Nuit tome 6) ne sort qu’en Octobre et nous nous morfondons en attendant le retour de notre ancien-gigolo-devenu-vampire-chaud-lapin, j’ai nommé Bones ! Telles des accros en manque de drogues, nos bras commencent à trembler, notre cerveau tourne à l’envers et nos draps sont étrangement secs ! lol

Pas de panique, notre chouchou a plein de potes sympas comme tout qui sauront vous faire patienter en attendant son retour : Eric, Barrons, Curran, j’en passe et des meilleurs !

Je suis donc heureuse de déclarer officiellement ouvert le : Programme anti-dépression pré tome 6 !

Vous voulez participer ?

Super! Alors voila ce que je vous propose: imaginez un court texte à l’image de cet article pour présenter un autre héros que vous aimez. Vous préciserez également ce qui pourrait arriver s’il rencontrait Bones. 

Envoyez-moi vos textes (avec photo du héros) à chapitre32@gmail.com et les meilleurs seront publiés sur le blog!

Vous avez jusqu’au 8 Aôut pour m’envoyer tout ça.

xoxo Tito

 tumblr_lgxx58XPn81qfw4cio1_500

 

Laisser un commentaire

