Swap, IRL, Cartes de membres….

Coucou mes chaton!

Voici quelques news concernant le blog et l’organisation des prochains mois 🙂 

: L’IRL

blackberry-mojito-su-1816267-lCa fait un moment que l’idée d’une IRL me trotte dans la tête . Les non-geeks doivent déjà se demander ce que c’est, hé bien, IRL signifie In Real Life (traduire « dans la vraie vie ») et c’est tout simplement une rencontre entre fans, dans notre cas, entre fans de Chasseuse de la Nuit. La rencontre aura lieu dans un café ou un pub à Paris en fin d’année. Vous pouvez déjà voter sur notre page facebook afin de décider si notre évènement aura lieu en Octobre ou en Novembre. ICI

 

Un ptit mojito ou un café en main, on pourra discuter de nos passions communes pour Bones et ses copains !

Pour rassurer les plus réticents où ceux dont c’est la première fois, sachez que je n’en suis moi même pas à mon coup d’essai, j’en ai déjà organisé une quinzaine de 2008 à aujourd’hui, alors let’s go les amis 🙂

2 : Le swap

Le deuxième swap du blog commence à prendre forme. Vous pouvez déjà me dire si l’un de ces thèmes vous inspire, mais ils sont susceptibles de changer! 

Drôles de Dames : un swap sur vos héroïnes préférées.

Mordez qui vous voulez : vampires, démons et garous à l’honneur! 

Beautiful couvertures: Histoire de voir si on peut juger un livre à sa couverture 🙂 

3 : Les cartes de la Team Bones 

Vous avez été une quarantaine à me répondre un grand Oui pour avoir des cartes de membres de la Team Bones. J’ai tourné et retourné un million de fois le problème dans ma tête et j’en suis arrivée à cette conclusion :

Ca va être casse couille !

557289_422719187769598_1160990282_nComme vous le savez tous les goodies du blog, tous les cadeaux etc .. sont à mes seuls frais, et c’est sans compter sur les enveLoppes et les timbres et ceci cela, bref, ça va être une galère.

Mais si vous voulez qu’on y réfléchisse tous ensemble, ça va peut être pouvoir le faire.

Le plus gros problème que je rencontre est donc celui-ci:

 –Les frais d’envois : Si vous êtes 150 à vouloir faire parti de la Team, mon facteur (qui a déjà évité le chaumage grâce à moi l’année dernière), va faire une crise cardiaque, et mon banquier aussi dans la foulée?

C’est vraiment pas une question de radinerie, j’aime faire plaisir à tout le monde en multipliant les concours, mais là, ça risque de faire beaucoup?trop !

1ère solution : les membres qui habitent en région parisienne devront venir la chercher en main propre, surement le jour de L’IRL d’ailleurs, ce sera plus simple (ça c’est non négociable).

2ème solution : Je vous envoie vos cartes sous format pdf et vous les imprimez vous-même. Mais reste le problème des supports, donc on revient au même.

Voili voilou, si vous avez des solutions, je  serai ravie de les entendre 🙂 

 La première chose que l’on va commencer par faire en attendant une solution; c’est une liste par régions des membres. Je ferai des appels sur la page facebook et sur le blog dès la semaine prochaine. Certains d’entre vous me conaissent sous le nom de Miss Breaking News, alors vous en faites pas, je vais gérer tout ça! 

Je récapépèt: – Dès la semaine prochaine, je commence le recensement des membres par régions. Vous saurez à quel moment vous inscrire grâce à des appels sur notre page Facebook!

– J’attends vos idées pour savoir comment remédier au problème des frais d’envoi! 

xoxo Tito 

Laisser un commentaire

