Recensement et petits éclaircissements

Coucou tout le monde ! 

 

Suite à l’article sur les cartes de membres, quelques personnes m’ont soumis l’idée de m’envoyer directement une enveloppe affranchie. Ca aurait pu marcher sauf que pour respecter un minimum ma private life, ça va pas le faire, et il va de soi que je ne vais pas donner mon adresse à 150 personnes…(mouhahhahahahaha)  On m’a ensuite parlé d’une boîte postale. Là encore, vivant dans une petite ville de la région parisienne, je n’ai pas accès à ce service, service payant je vous le rappelle. 

 

badges Il ne faut pas y voir ici de la radinerie de ma part. Je suis comme vous, j’ai un travail qui me permet de payer mes factures, mes sorties et ma passion pour les livres. Le reste va dans la confection de goodies pour le blog. 

Pour vous donner une idée, vous faire gagner 60 badges (par lot  de trois comme actuellement) me coûte, 20 enveloppes, et 40 timbres, sans compter le coût de production que je tiens à gagner secret. En 1 an et demi, je vous ai fait gagner plus de 250 badges, je vous laisse faire le calcul. 

 

L’idée d’ouvrir une boutique en ligne est bien évidement EXCLUE, n’ayant pas les droits liés à la saga, là on entre dans l’illégalité. 

Le temps de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde (si le problème arrive à se résoudre), on va déjà passer au recensement. Ce sera une bonne chose de faîte et je pourrais savoir combien vous êtes au juste à vouloir faire parti de la  Team. 

 

Mais il faut bien que vous preniez conscience que si je ne trouve pas une solution qui satisfasse tout le monde, on abandonnera tout simplement l’idée. J’essaie de contenter tout le monde, et je ferai mon maximum pour, mais si je me rends compte que c’est une voix sans issue, je l’abandonnerai sans hésiter. Je sais que vous serez déçus, mais il y aura d’autres occasions de prouver qu’on fait parti de la Team Bones, et un badge n’y changera rien 🙂 

 

Bref, le recensement commence par les membres vivant en Ile de France. Merci de me laisser ici un commentaire pour m’indiquer votre Prénom (ou pseudo) et le numéro de votre département. 

La semaine prochaine, on passera à une autre région et ainsi de suite !

 

La machine est en route, si vous voulez faire parti de la Team, faîtes-vous connaître🙂

 

Xoxo Tito

Laisser un commentaire

