Quand le chat n’est pas là.. les coyotes dansent!

Coucou les ptits loups ! L’été est bientôt terminé (canicule mise à part), et il a été marqué par un fait de taille : l’absence de Cat et Bones !

Ouinnnnnn, c’est dur, j’ai l’impression d’être une héroïnomane qui réclame une dose ! Enfin bref, certains d’entre vous m’ont envoyé des ptites choses croustillantes pour tenter de combler leur manque, pour ma part, j’ai (re) fais la connaissance d’un personnage haut en couleur : Mercy Thompson !

 

Petit tour du monde des héros et héroïne qui nous ont marqué cet été, c’est parti mes kikis !

Kennewick

Et croyez-moi ;  notre coyote-garou est un personnage qui vaut le détour ! Je l’adore 🙂 Mercy est une héroïne tellement attachante de par sa simplicité et de par son sens moral à toute épreuve.

Je crois que la chose qui me plait le plus chez elle, c’est que comme Cat, elle pourrait parfaitement être ma meilleure amie XD Et le fait qu’elle sorte avec un mâle qui a le facteur « Alpha » ne gâche rien non plus ! Woow Adam c’est un concentré de mâle pur ! Ala fois ténébreux, colérique, surpuissant, mais doux et compréhensif, le petit ami parfait ! Bref, j’ai passé l’été avec Adam et Mercy, et j’ai adoré ça !

ricni-znameni-priorita

La Nouvelle Orléans : Proposé par Sandrine M

0113286e Guerrier impitoyable au regard vert émeraude, c’est tapis dans l’ombre qu’il épie vos fait et gestes. Une épée glissée dans votre main et il vous fait basculer dans une redoutable bataille. Mélange de férocité animale et de charme démoniaque Cadeon vous enlace bien vite d’une aura sensuelle. Cependant, derrière son impressionnante férocité le chasseur de primes n’a pas froid aux yeux. Entre missions à risques et liqueur de démons, il se retrouve pris au piège par des désirs incontrôlables. Cornes dressées et peau rougeâtre il finit rapidement à vos pieds, en proie à une lutte de chaque instant pour mieux vous résister. Sensuelle réalité, le faiseur de rois au franc-parler misogyne vous fait sombrer dans la chaleur tentatrice de vos plus honteux fantasmes. 

Si Bones rencontrait Cade nous les retrouverions associer sur le même contrat. Nos deux chasseurs de prime plus féroces l’un que l’autre se lanceraient rapidement à la poursuite de leur proie. Combinant force spectaculaire et rage de vaincre nous les laisserions débattre autour d’un verre, sur la meilleure façon d’exécuter un vampire. Partageant passion des conquêtes et goût pour la fête l’amitié naitra bien vite entre nos deux mercenaires que rien n’arrête ! 

Atlanta : Proposé par Sara A

 

CurranCurran Lennart, personnage masculin de la série Kate Daniels. C’est THE King !!!! On l’appelle « Sa Majesté des Bêtes  » Pourquoi ? Parce que c’est un Lion-Garou, le plus fort quoi ! 😉

Curran, c’est LE mâle Alpha bourré de testostérone et aussi bourré d’humour, Attention réplique qui TUE =>

Kate : Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je?

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.
? Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ? »

(…) Curran : Techniquement, ça devrait être « pourrai-je » puisque tu demandes la permission…

Si Bones rencontrait Curran, heu… et bien je ne dirais qu’une chose tous aux abris? ou bien dépêchez-vous de prendre un ticket pour être au premier rang. !!!!!

Londres, Pemberley and co !

 

Tout l’été, on a eu le droit au cycle Austenien, plus particulièrement sur Arte ! Ca a été un réel plaisir de découvrir ou redécouvrir les films et séries adaptées de l’univers néo-classique de Jane Austen ! Petit plus : La série lost in Austen, ou une jeune femme prend la place d’Elizabeth Bennett dans Orgueil et Préjugés ! Gosh, si je pouvais prendre moi aussi la place de Cat, je ne ferai qu’une bouchée de Bones !

Et vous, si vous pouviez entrer dans un livre, ce serait lequel ?

Je ne résiste pas à vous mettre le moment girly des vacances ! Le moment qui a connecté instantanément toutes les filles de France comme un appel divin ! J’ai nommé le fameux All by myself de Bridget Jones ! Et oui, Bridget Jones c’est aussi une adaptation d’Orgueil et Préjugés? mais version plus contemporaine bien sur ^^

 

 

 

xoxo Tito

Laisser un commentaire

