Mauvaise nouvelle

Coucou les ptits loups !

 

Je suis au regret de vous annoncer que le swap prévu en fin d’année est annulé. Il sera reporté au moins d’Avril prochain.

 

smiley-triste_1La raison de cette annulation est simple : je crains de ne pas avoir le temps de l’organiser. Au mois d’Octobre, je dois m’occuper de notre évènement à Paris ainsi que d’autres évènements professionnels.

Ça craint, mais je n’ai pas le choix, toutes mes excuses 😦 Heureusement,  je n’avais pas encore créé les questionnaires et on en était qu’à l’étape du choix du thème ! Toutes les personnes qui se sont déjà inscrites seront automatiquement reportées pour le swap de l’année prochaine, si elles le désirent.

Voili voilou, je suis désolée d’en décevoir certains, mais on fera un truc génial l’année prochaine ^^

Xoxo Tito

Laisser un commentaire

