Code promo So Charm pour les lectrices du blog!

Coucou les ptits loups! 

 

so charm bracelet Bon alors, vous avez été nombreux à me dire combien vous aimez les créations de bijoux d’inspiration « Chasseuse de la Nuit » que je fais avec mon partenaire So Charm, et notement mon dernier bracelet avec la chauce-souris mouahha!

Je suis heureuse de vous dire que  mon partenaire offre à toutes les lectrices de mon blog un code promo du tonnerre pour créer vos prorpres bijoux!

Avec le code: BL-CH32, vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite ainsi que d’un charm offert pour toute commande supérieure à 15 euros!

Elle est pas belle la vie? 

SO-CHARM

Laisser un commentaire

