La couverture de Twice Tempted enfin révélée!

Coucou mes chatons 🙂 

On l’attendait avec impatience et elle est enfin là! La couverture de Night prince tome 2: Twice Tempted! L’hiver sera chaud les amis! 

La couverture me plaît énormément. On y retrouve tout ce qui fait que Vlad est Vlad, la chaleur, le feu… et la bogossitude! Jeaniene Frost nous avait promis 2 fois plus de muscles que pour la couverture de Once Burned, hé bien, pari tenu! 

TwiceTempted

Résumé traduit par mes soins: Les capacités mentales de Leila l’ont soudainement abandonnées et à présent, elle n’est plus sure de ce que le futur lui réserve.

Et comme si ce n’était pas suffisant, Vlad, son amant, est de plus en plus distant avec elle. Bien que Leila soit une simple mortelle, c’est aussi une femme moderne qui refuse qu’on la snobe éternellement, surtout s’il s’agit  du vampire ténébreux qui refuse encore d’admettre qu’il l’aime.

? Faut-il alors choisir entre un amour éternel et une éternité sans amour?

Mais bientôt, des évènements amènent Leila à retourner au cirque, où la tragédie la frappe. Et quand elle va se retrouver dans la ligne de mire d’un tueur -qui est peut être plus proche que ce qu’elle ne le pense- Leila devra alors décider à qui faire confiance. Le vampire au charme incandescent  qui éveille ses sens comme aucun autre, ou alors le chevalier torturé qui rêve d’être plus qu’un ami pour elle?

Avec le danger qui la guette le long du chemin, il ne lui faudra qu’un seul faux pas pour se retrouver damnée pour l’éternité?.

TwiceTempted-Sb-for-blog1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s