Concours de bienvenue

Copie de concours

Coucou mes chatons! 

Pour fêter le changement d’adresse du blog, je vous propose un petit concours! En fait, je dois me débarrasser de tous les anciens goodies qui portaient le nom de l’autre blog XD

5 lots de badges sont à gagner! 

–  lot « Chapitre 32/ Team Vlad »

– lot « Team Vlad/Paranormal romance lover »

– lot « Paranormal romance lover/Vampires do it better »

– lot « Paranormal romance lover/ I love bit-lit »

– lot « Chapitre 32/Team cat ».

concours: badgesPour participer, c’ est simple:

-1 laissez-moi un commentaire sous cet article pour me dire quel lot vous intéresse.

– 2 Partagez l’article en public sur vos réseaux sociaux.

Un tirage au sort parmi les commentaires désignera les 5 gagnants du concours. Vous avez jusqu’au 31 Décembre à minuit pour participer!

A vos claviers ^^

65 réflexions sur “Concours de bienvenue

  1. Bonjour, un grand merci pour ce concours je préfère le – lot « Paranormal romance lover/Vampires do it better »mais je serai heureuse avec n’importe lequel^^

    meilleurs voeux

  2. Bonjour, merci pour ce new concours !
    Je participe pour le lot « Paranormal romance lover/Vampires do it better »
    Meilleurs voeux à vous tous

  3. Bonsoir,
    Je participe au lot « Team Vlad/Paranormal romance lover ».
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année…!

  4. bonsoir j ai partager et je participe pour le lot « Chapitre 32/ Team Vlad »
    merci pour ce concours
    ttps://www.facebook.com/evelyne.catrin

  5. Hello! Merci pour ce concours, je tente ma chance et partage le concours via mes pages facebook et twitter sous le nom Lyrahs books! bonne soirée et joyeuses fêtes!

  6. Bonjour,
    Je suis intéressée par le lot « Paranormal romance lover/ I love bit-lit ». J’ai partagé sur Facebook. Merci pour le concours !

  7. Bonsoir,
    je souhaiterai le lot « Chapitre 32/ Team Vlad ».
    Merci pour ce concours de bienvenu sur ce site.
    Biensur je partage.
    Bizouxx

  8. Hello je tente ma chance en participant au concours pour le lot lot « Paranormal romance lover/Vampires do it better »
    Je partage également sur FB : Virginie ninie W.

Laisser un commentaire

