Scène coupée inédite: Bones voit le nouveau tatouage de Cat

Coucou mes chatons! Avec le changement de blog, j’ai perdu quelques articles que je vais reposter au fur et à mesure. Et voici une perle! Une scène coupée inédite  qui se situait originellement dans Un pied dans la tombe, au chapitre 13, mais quia été coupée au dernier moment. Vous ne la trouverez donc pas dans vos livres, et quel dommage car elle est…. WAOU! Je l’ai traduite pour vous,  Enjoy ^^

 

Cat Scarlette    -« Tu en as oublié une.

Je m’apprêtais à lancer une nouvelle série de couteaux vers le flot d’énergie que je venais de sentir, lorsque sa voix stoppa mon mouvement. Bones entra dans la pièce et jetta un oeil au carnage. J’avais descendu la plus part des vampires avec ma lame mais je m’étais réservé le privillège de mettre en pièce à main nue ceux qui avaient tué les enfants. C’était le moins que je pouvais faire.

-Qui?

Son sourire me fit chavirer. 

-La petite traînée qui cherchait un flingue…mais ce n’est plus un problème à présent.

C’était sans doute Brandy avec ses doigts de pied rose. Je ne me laissai pas dupper par l’expression sereine de Bones. Le connaissant, elle devait maintenant porter son vernis à ongle en enfer. 

-Deux de ces filles sont encore en vie. Donnes leur du sang. Le tien agira plus vite que ce que j’ai à offrir.

Et tout ce que j’avais, c’était mon sang. Mais, étant à moitié humaine, je devenais vite inutile lorsqu’il s’agissait de guérir les gens. Ne devant même pas travailler ce soir, je n’avais pas apporté de Brams avec moi..

Bones pris le couteau que je lui tendais et s’entailla la paume de la main pour faire boire chaque fille.

-Elle va s’en tirer?, demanda le fantôme qui planait au dessus de sa petite amie. 

J’entendis peu à peu son poul revenir à un rythme lent mais régulier alors que le sang de Bones réparait ses blessures. Je me mis à sourire après un moment. 

– Maintenant oui, répondis-je.

Il me sourit en retour, des fossettes creusant ses joues. Mon Dieu, il était si jeune! Il commença ensuite à s’estomper sur les bords, disparaissant progressivement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de lui.

Je fixai le vide. 

-Il est parti?

Bones sut ce que je voulais dire.

– Je l’espère. Il a accompli ce qui lui restait à faire et il s’en est allé. Parfois, des personnes obstinées s’accrochent assez longtemps pour pouvoir faire une dernière chose. Il devait vraiment l’aimer.

Le véritable amour. Cela me remit automatiquement de mauvaise humeur. 

-Qu’est-ce que tu fais là? Tu as déjà finit avec Felicity? Tu es loin de tes performances habituelles!

Il haussa les sourcils.

-Je n’avais aucune intention de coucher avec Felicity. Je ne l’ai embrassée que pour prouver que tu tiens plus à moi que ce que tu laisses paraître. 

J’étais si heureuse que rien de plus ne se soit passé entre eux que je faillis sourire. Mais je me repris rapidement.

– Je m’en moque.

Bones émit un grognement et regarda à nouveau les murs tachés de sang. 

-C’est ça, imperturbable hein?

Il avait laissé sa veste de smocking quelque part, mais portait toujours son pantalon et sa chemise. Sa cravate manquait à l’appel et les premiers boutons de sa chemise étaient ouverts. Par dessus le tout, il portait un long manteau en cuir noir qui lui arrivait jusqu’aux genoux….

 

bones-Et merde, est-ce que c’est ce que je pense?

Bones tourna sur lui même.

– Tu aimes? Toi tu as bien gardé ton cadeau de Noël après tout. Ca me semblait juste de prendre aussi le mien, surtout depuis que tu as pris mon autre veste.

Le manteau de cuir que je lui avais acheté pour Noël il y a six ans de cela lui allait à ravir. Lorsque je lui avais dit où il se trouvait, la veille de le quitter, je ne me serais jamais doutée qu’il irait le chercher. Je ne me serais jamais doutée non plus qu’il m’avait cherchée pendant tout ce temps.

Je secouai la tête pour chasser ces images. Je devais m’éloigner de lui. Quand il était trop près de moi, je ne pouvais pas réfléchir. Le travail! Se concentrer sur le travail!

 

-Je dois appeler mon équipe, tu as un téléphone sur toi? 

Tout ce que j’avais sur moi c’était mes sous vêtements, du sang et des couteaux. Il sortit un téléphone de sa poche et me le tendis.

-Tate, c’est Cat. J’ai besoin d’une équipe de nettoyage au GiGi Club. J’ai une brochette de vampires morts et des victimes qui ont besoin de soins médicaux et de nouveaux souvenirs…et des pertes humaines aussi, malheureusement.

-Tu n’es pas allée au mariage? On était censés s’occuper du GiGi Club demain normalement.

D’après sa voix, il était énervé, mais je n’étais pas d’humeur à me disputer avec un autre homme.

-Tu vas m’engeuler ou m’envoyer l’équipe?

– On sera là dès que possible. Ce n’est pas ton portable, de quel numéro tu m’appelles?

– Je l’ai volé à quelqu’un, mentis-je. Je vais le rendre maintenant. Vous feriez mieux de vous dépêcher  cet endroit grouille de civils.

Je raccrochai sans même dire au revoir tandis que Bones me regardai avec intérêt  Il récupéra son téléphone et alluma une cigarette en inspirant longuement. Tiens, c’était nouveau ça!

– Tu fumes depuis quand?

Il me dévora de ses yeux de jade.

– Depuis que j’ai besoin de faire autre chose de mes mains.

C’était un territoire sur lequel je n’avais pas envie de m’aventurer…

– Il faut que tu t’en ailles, les gars seront bientôt là.

Avec un métro de retard, il me vient à l’esprit que j’étais à à peine quelques centimètres de lui, avec pour seuls vêtements mon soutien gorge et ma culotte. J’étais bien évidement couverte de sang, mais ça n’a jamais découragé un vampire, au contraire… C’était leur équivalent de la crème fouettée!

– Tu es exquise Chaton. Ravissante.

Bones jetta sa cigarette et vint plus près de moi, mais je fis un bond de l’autre côté de la pièce.

Quelque chose attira son regard et ses yeux se ressérèrent tandis qu’il fixait ma hanche nue. Merde, j’avais oublié ça!

– Tu as vraiment refait mon tatouage! Ian m’avait dit que oui mais je ne le croyais pas…et pourtant le voici, gravé à jamais sur ta peau.

Son attitude cachait à peine l’émerveillement contenu dans sa voix.

-Ne me touches pas Bones. Ne me touches pas. 

Ma voix trembla, car si il le faisait, je savais que tout serait finit.

-Tu me désires aussi. Je peux le voir dans tes yeux, et ton odeur te trahis. 

Sa voix fiévreuse me fit peur et ses mots suivants plus encore:

– Mais je ne te donnerai pas une excuse pour me chasser. Je t’ai dit il y a longtemps que je ne m’impose pas là ou je ne suis pas invité. Tu devras faire le premier pas et je ne compte pas lacher l’affaire. Tu veux me fuir? Tu devras me tuer d’abord….

 

(Trad by Tito, texte original: link)

14 réflexions sur “Scène coupée inédite: Bones voit le nouveau tatouage de Cat

  1. Extra ! J’adore …Par contre , je suis un peu déçue avec « D’Outre Tombe » , pas encore finit mais our l’instant le moins bon de la série à mes yeux ….Cathy

  2. Bonjour,
    Merci pour toutes les scènes traduites. Mais en comparant celles que vous avez traduites et celles et celles du site en anglais de JF, j’ai vu qu’il en manquait certaines : les débuts originels des tomes 1 & 2, une scène coupée de Cat dans une boutique de mariage dans le 2 et un flashback de Cat quand elle avait 16 ans dans le 4 (une scène coupée du tome 1 avait été traduite par Milady). Ont-elles été perdues dans le déménagement du blog ou ne sont-elles simplement pas traduites ?

    Merci beaucoup

    • Bonjour Lominala.
      Oui, je sais que ces scènes existent et non je ne les ai pas traduites. Elles ne représentent que des morceaux coupés et qui n’apportent rien de nouveau à l’histoire. J’ai donc selectionné les scènes à traduire.

      Tito

  3. OK, et maintenant que l’actu se calme un peu ça ne te dit pas de les traduire ? Même pas la scène de sexe dans AGE ? 😀
    Si tu connais un autre endroit où je peux trouver ces trads, n’hésite pas à me le faire savoir 😉

  4. Pingback: Cat et Bones sont de retour! | chapitre32

Laisser un commentaire

