This is the end my friends

Coucou mes chatons! En ce 31 Décembre 2012, je pense que l’heure du bilan a sonné

J’ai passé une excellente année en votre compagnie et j’ai pris plaisir à vous faire partager ma passion pour Jeaniene Frost et pour Chasseuse de la nuit.

2012 a été une année passée sous le signe de la rencontre, entre fans, et entre membre de la blogo. Merci pour les rires, les délires, les découvertes et tout ce qu’on a vécu ensemble 🙂

Petite rétrospective en images 😉 

bracelet sdl  sdl  CIMG3581  VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

garden party milady

  elo aute  dédi elo  rencontre  gaelle bookd

blogo

Hé non, cette année, je n’ai pas fais que sortir et siroter des mojitos avec les copines, j’ai aussi beaucoup lu, et je suis fière de vous proposer mes coups de coeur de 2012, les livres qui m’ont fait rêver et pas que XD : 

dévoile-moi  Once Burned  mercy-thompson-tome-3

A part ça?? hmmmm…. Ah oui, j’ai enfin quitté over-blog pour wordpress..clap clap clap, le changement a été long et difficile, mais je suis contente du résultats ^^ Un grand merci à ma copine Arty  pour son aide précieuse 🙂 

What’s up in 2013? 

Ne vous référez pas au titre de l’article, je vais bien entendu continuer à vous donner un max de news et d’exclus sur la saga, avec cependant quelques nouveautés !

– Plus de chroniques: Comme celle sur Dévoile-moi ou encore celle sur la comédie musicale Dracula  vous  ont particulièrement plu, pourquoi pas continuer de temps en temps à poster mes avis sur le monde qui nous entoure.

– Nouvelle catégorie: Il y a quelques années, j’ai abandonné mon blog phare: Roadtopemberley pour me consacrer à l’organisation de fan events en France. Aujourd’hui que je suis plus libre de faire ce que je veux, Roadtopemberley va avoir une petite place sur Chapitre 32! Plus d’infos prochainement!

– Au niveau de l’actu de Jeaniene Frost: en 2013, on attend la sortie des livres suivants: 

France

Le 22 Février: Cat et Bones, un recueil de nouvelles de Jeaniene Frost ayant pour héros… Cat et Bones lol Les nouvelles sont vieilles mais n’ont jamais été publiées en France! Plus d’infos ici: Sortie de Cat & Bones. 

Le 22 Février: Prince des Ténèbres tome 1: Once burned. La nouvelle trilogie sur Vlad sort enfin en France…en grand format chez Bragelonne! Vous allez vous régaler^^ Plus d’infos ici: Night prince.

USA

Le 26 Mars 2013: Night Prince tome 2, Twice Tempted! Le second tome de la saga sur Vlad. Plus d’infos ici: Twice Tempted.

Hiver 2013: Up from the Grave, Chasseuse de la nuit tome 7! Et après on pleure car il ne reste qu’un seul tome snif, voire deux, re snif! 

– Et bien sur: toujours plus de concours, d’exclus, de traductions inédites et de délires. 

Alors, amusez-vous bien ce soir, et rendez-vous en 2013 🙂 

Une réflexion sur “This is the end my friends

Laisser un commentaire

