Mister Janvier 2013

  Coucou mes chatons !

BarronsSuite au vote d’hier sur notre page Facebook, je vous annonce que le site va organiser l’élection de Mister January 2013 clap clap clap lol

Si cette première édition marche bien, on fera de même pour tous les autres mois de l’année 😉 Hummmm imaginez-vous, un alpha, un vampire ténébreux ou encore un… Barrons à dévorer des yeux 365 jours par an… Il y a des moyens plus chiants de passer ses journées nan ? XD

Donc, avant de commencer, je vais vous demander de balancer des noms. Allez-y, dîtes-moi qui vous voulez voir dans l’élection et je ferai une sorte de sondage avec toutes vos réponses pour que l’on puisse passer au vote.

Barrons, Bones, Zsadist, Acheron, j’en passe et des meilleurs, laissez-moi un commentaire pour me dire tous ceux que vous voulez voir participer au concours !

Xoxo Tito

22 réflexions sur “Mister Janvier 2013

  1. Qui de mieux que Eric Northman (La Communauté du Sud, Charlaine Harris) pour faire Mister Janvier ? Bah, oui, il l’a déjà fait, en plus ! De quoi bien commencer l’année *-*

  2. heu on peut en choisir plusieurs?! au k où le premier est à garder… les autres on verra pour les mois suivants hihi :
    Barrons
    Reyes Farrow
    Curran
    Ryodan…je m’arrêtes là lol ^_^
    hâte de connaître mister janvier 2013!!!

Laisser un commentaire

