Une couverture potentitelle pour le Prince des Ténèbres

Coucou tout le monde!

Je vous partage une image que j’ai trouvé sur la page facebook de Forum de la littérature Fantastique. Il s’agirait de la couverture Française de Prince des Ténèbres, tome 1: La mort dans l’âme. Je n’ai rien contre ce forum, au contraire, je l’adore, mais la source vient de booknode, alias des pilleurs de blogs et de textes, donc je me renseigne le plus vite possible pour savoir si c’est l’officielle 🙂 

En attendant, voici la couv et le résumé.

 

np couv fr

 

C’est une mortelle aux pouvoirs obscurs…

 Après un accident tragique qui a marqué son corps et détruit ses rêves, Leila ne s’imaginait pas que le pire était à venir…

Des pouvoirs terrifiants lui permettent de canaliser l’électricité et d’apprendre en un seul contact, les plus noirs secrets des personnes qu’elle touche !

Leila est donc vouée à une vie de solitude, jusqu’à ce qu’elle se fasse kidnapper par des créatures qui la forcent à lancer un signal de détresse au plus tristement célèbre vampire de l’histoire. 

 

C’est le prince de la nuit…. 

Vlad Tepesh a inspiré la plus célèbre légende vampirique de tous les temps, mais quoi que vous fassiez ne l’appelez pas Dracula! Sa capacité à contrôler le feu a fait de lui l’un des vampires les plus craint au monde; mais ses ennemis ont trouvé une arme dont ils vont se servir contre lui: une magnifique humaine avec des pouvoirs à la hauteur des siens.

 Toutefois lorsque les deux se rencontrent, le feu de la passion les embrase, menaçant des les consumer tous deux. Il leur faudra donner tout ce qu’ils ont pour combattre un ennemi résolu à les faire périr dans les flammes….

Prince des Ténèbres, tome 1: la Mort dans l’âme, le 22 Février prochain en Grand format chez Bragelonne.

Publicités

2 réflexions sur “Une couverture potentitelle pour le Prince des Ténèbres

  1. J’avoue que je suis pas fan, j’espère que ce n’est pas la couverture définitive.
    Franchement pour la couv’, je vois plus un homme ténébreux dans un costume bien coupé, assit sur un magnifique chaise qui ferait penser à un trône (n’oublions pas que c’est le prince des ténèbres) entouré de flamme, pour rappeler son don.

    • Moi aussi je pensais qu’ils allaient la changer, surtout que ça fait très romance s’ils veulent publier ça sous « bit-lit », et ce, malgré le titre lol
      On verra bien, en tout cas, j’adorais la couv en VO, donc si c’est bien celle-là, tant pis, mais j’aurai juste aimé voire qq chose de nouveau ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s