Exclusivité chapitre 32 : la couverture de prince des ténèbres tome1: la Mort dans l’âme!

Coucou mes chatons! Et voici une petite surprise en exclusivité pour vous: la couverture finale de Prince des ténèbres tome 1: la Mort dans l’âme!

Comme vous le savez, il s’agit du premier tome de la nouvelle saga sur Vlad de maman Frost! Retrouvez toutes les infos sur cette saga ( trailer, scènes inédites en Français, résumé complet etc…) en cliquant sur ce lien: Vlad, Prince de la Nuit

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j’ADORE! Elle est tout à fait dans l’esprit du bouquin et représente tout à fait le côté sombre de notre Vladou! Bref, un 10/10 pour cette belle couverture 🙂 Je sautille de joie comme un cabri XD

ps: Merci de me créditer si vous partagez l’info, vous savez que je sors les crocs dans le cas contraire XD Et bien sur, un immense merci à César B qui a égayé ma journée !

vraie couverture Vlad

12 réflexions sur “Exclusivité chapitre 32 : la couverture de prince des ténèbres tome1: la Mort dans l’âme!

  1. Il me fait pas rêver Vlad là-dessus… Pas du tout comme ça que je l’imaginais. Il ne vends pas du danger, ni de la sensualité là…
    Et les chauve-souris ont l’air suspendues derrière lui ! Super déçue !!!

Laisser un commentaire

