Les festivités continuent!

Coucou mes ptits loups! Les festivités pour les deux ans du blog ne sont pas terminées! Pour cette dernière semaine de concours, je vous propose plusieurs petits trésors qui je l’espère vous feront plaisir 🙂

Pour participer, c’est simple, laissez un commentaire sous cet article pour me dire quel lot vous intéresse. 

Lot 1: 1 MP Vampire Academy + 1 MP Demonica

Lot 2: 1 carte Beth Fantaskey + 1 autocollant Team Vampire

Lot 3: 3 lots « vampire guys » composé de 1 Bracelet Team Bones, 1 badge « Keep calm cause Zsadist is singing » et 1 badge  » Keep calm and read books ».

2013-01-22 17.39.58  2013-01-22 17.34.42

Je précise que le nom des gagnants seront annoncés sur le blog donc privilégiez les pseudos si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse! Vous avez jusqu’au 30 Janvier pour participer!

Bonne chance à tous 🙂 

*Concours ouvert à l’international. 1 seule participation par foyer. Vous avez 5 jours pour réclamer vos lots autrement ils sont redistribués. 
55 réflexions sur “Les festivités continuent!

  1. Bon, comme j’ai déjà le reste, je vais tenter ma chance pour le lot 3 🙂
    (par contre, j’ai déjà un bracelet, donc si jamais je gagne, tu pourras le donner à quelqu’un d’autre si tu veux ^^

    en tout cas, merci beaucoup pour ce nouveau concours 😀

  2. Bonsoir
    Merci pour ce concours supplémentaire.
    J’adoooore les MP,
    Je veux bien participer pour le lot 1 : Demonica j’ai adoré !
    Bonne soirée à tous. Bizzzz

  3. bonsoir!!! Merci beaucoup pour ce concours!! On est vraiment gatés!!! =) je participe pour le lot n° 2!! merci encore et bonne soirée!! =)

  4. Hoooo c’est super cool ça !! Merci pour ce super concours =) Pour ma part petite préférence pour le lot 3.
    Bonne soirée et encore merci 😉

  5. Bonjour, Merci pour ce très beau concours. Je joue pour le lot 1, j’adore les MP et je ne les ais pas encore. Merci.
    Bonne journée.
    Bizz

  6. Bonjour, j’aimerais beaucoup tenter ma chance pour le lot n°2.
    Un grand merci à toi pour ce concours.
    Bon dimanche. Bises 🙂

  7. Coucou je participe pour le lot 1 (parce que j’aime bien ces MP) et puis j’ai déjà un bracelet (et en plus il est trop grand pour moi, donc je le porte pas, mais il est posé en déco dans ma chambre)

  8. Coucou !!! Merci beaucoup pour ce concours !! je participe pour le lot 3 (je craque pour ces Badges 🙂 )
    bonne soirée

  9. Bonjour !!
    J’aimerai bien participer pour le troisième lot !
    Merci beaucoup de nous offrir l’occasion de gagner ces beaux lots 🙂

    Bonne soirée 🙂

  10. Bonjour, bonjour !
    Je participe avec grand plaisir et tente pour le lot n°1 !
    Un énorme merci pour ce concours !
    Bonne soirée !!

  11. Bonjour à tous !

    Juste pour savoir, ou on peut trouver des bracelets « team bones » ?(j’arrive trop tard pour le concours). Merci

  12. Bonsoir 😀
    Un grand merci pour ce concours ! Comme toujours, les lots sont superbes !! ^^
    Je participe avec plaisir, merci merci 🙂
    Bonne soirée ! ^^

  13. Bonsoir,
    Moi aussi je participe!!! Pour le lot n3 ! Merci pour ce concours jespere avoir de la chance!!
    merci et bonne soirée

  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe bien volontiers pour le lot n°3. Tu n’organises plus les concours directement sur FB??

    Je croise les doigts. Bonne journée

    • Coucou Delphine!
      Désolée, mais le concours a pris fin hier à minuit o_O
      Non, je ne fais plus rien sur FB car c’est interdit en fait. Tu verras d’ailleurs que tous les blogs/sites qui comme le mien faisaient des concours sur FB n’en font plus. Una amie bloggeuse a eu des ennuis à cause de ça et on s’est rendues compte que en fait c’était interdit, donc maintenant, tout se fera sur le blog 🙂

Laisser un commentaire

