Exclusivité Chapitre 32: La couverture de Cat & Bones

Bonsoir mes chatons! Didonc, vous êtes gâtés ce soir! Après un extrait en VF de Twice Tempted, je suis heureuse de vous présenter en exclusivité la couverture de Cat & Bones

Comme vous le savez, il s’agit d’un recueil compilant des nouvelles de Jeaniene Frost, nouvelles qui font parti du Monde de Chasseuse de la nuit! Vous y retrouverez donc: Home sweet home (Home forthe holidays), La Prime ( One for the money) et Un plat qui se mage froid ( Reckoning). Rendez-vous en bas de l’article pour les résumés (non officiels).

L’ambiance de la couverture colle assez bien avec les nouvelles, et aussi avec les couvs des précédents tomes de la saga, en mode cimetière et pierres tombales. La tête de Cat m’emballe un peu moins o_O

ps: Merci de me créditer si vous partagez l’info, vous savez que je sors les crocs dans le cas contraire XD Et bien sur, un immense merci à César B qui a égayé ma soirée!

Cat & Bones, sortie le 22 Février 2013 chez Milady! 

Couv Cat Bones (15)

Home sweet home: 

Résumé: Cat et Bones, nos chouchous, pensaient passer un Noël ordinaire jusqu’à ce qu’un ancien membre de la famille de Crispin refasse surface… C’est alors le début de leur cauchemar!

Cette nouvelle fait parti du « Monde de Chasseuse de la Nuit« , elle met en scène Criscat mais aussi Ian et Denise dans une nouvelle aventure. Cette nouvelle est considérée comme un tome 6 bis, elle fait la taille d’un demi roman.

Ordre de lecture: Cette nouvelle doit IMPERATIVEMENT être lue après le tome 6: D’outre-tombe. J’insiste, ne vous faites pas spoiler pour rien!

Personnages: Bones (vampire)

Cat (vampire)

Wraith (vampire)

Ian (vampire)

Denise (métamorphe)

 

La prime:

Résumé:  Nos héros Catherine et Bones se retrouvent dans une situation délicate. Contraints de surveiller une jeune humaine menacée de mort, leurs projet de vacances en amoureux passent de « mojito et bisou salé » à « baby sitting et protection rapprochée »! Et, cerise sur le gateau, Justina vient s’en mêler, en bref, de super vacances en perspective!

Cette nouvelle fait parti du » Monde de Chasseuse de la nuit« . Elle met en scène les deux personnages principaux de la saga. On y retrouve Justina , bouleversée après la mort de Rodney et Criscat qui tente d’oublier sa mésaventure avec Grégor.

Ordre de lecture: Dans l’idéal, cette nouvelle se lit après Creuser sa tombe.

Personnages:Bones (vampire)

 Catherine (vampire)

Justina (vampire)

Tammy (humaine).

Un Plat qui se mange froid: 

Résumé: Bones  est engagé par Marie (la reine des goules de la Nouvelle Orléans) pour traquer et tuer un couple de goules sanguinaires qui répandent la mort et le sang autour d’eux. Il se lance alors dans une traque au mort vivant sur fond de Mardi Gras et de cuisine Cajun.

Cette nouvelle fait parti du « Monde de Chasseuse de la Nuit« , c’est à dire qu’elle met en scène des personnages ayant un lien avec la saga principale. On y retrouve Bones avant sa rencontre avec Catherine!

Ordre de lecture: Dans l’idéal cette nouvelle se lit avant Au bord de la tombe.

Personnages: Bones (vampire)

Marie (goule)

Publicités

7 réflexions sur “Exclusivité Chapitre 32: La couverture de Cat & Bones

  1. On dirait qu’elle a la bouche ouverte ou un truc comme ça, c’est un peu bizarre bizarre. Sinon plutôt sympa!

  2. Pouah c’est clair qu’il y a un problème avec son visage… il parait démesuré en proportions par rapport à celui de Bones!! C’est dommage, ça gâche tout le reste de la couv qui est superbe!

  3. Merci pour l’article ! L’ensemble de la couverture est sympa, bien dans le style des autres livres mais la tête et le cheveux de Cat… Bones, ça passe encore, mais je ne sais pas, les visages, je ne les trouve pas comme d’habitude. ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s