Will you be my valentin?

Coucou tout le monde ! La Saint Valentin.. c’était hier XD mais il y a comme de l’amour dans l’air sur Chapitre 32! Je suis donc heureuse d’inaugurer une nouvelle catégorie du blog, dédiée à l’amour : Road To Pemberley !

A la base, RDPB était un blog que j’ai créé, dédié au romantisme et aux plus belles histoires d’amour qui ont marqué la littérature et le cinéma. Contrainte de l’abandonner en 2008, j’ai décidé de le réintégrer à Chapitre 32 car la fleur bleu qui sommeille en moi n’est pas morte, bien au contraire.

Le thème du jour est donc :

/

Avec qui voudriez vous passer votre Saint Valentin ?

(Sélection des bogoss hors du temps)

/

thorntonMr Thornton : C’est qui ? Un gentleman anglais du 18ème siècle, genre Mr Darcy qui vous offrira de roses et avec qui vous siroterez un thé glacé sous un porche pour admirer le coucher de soleil…ah, ça laisse rêveuse !

Pour qui ? Pour celles qui ont le romantisme qui coule dans les veines, celles qui ont vu Titanic 70 fois et qui espèrent toujours que Jack s’en sorte !

.

Noah Callum : Star de N’oublie jamais,  c’est héros romantique comme on en voit peu!  Noah vous emmènera en ballade sur une barque pour aller nourrir les oies sauvages de passage dans la région. Après une nuit d’amour torride, il vous cuisinera des pancakes aux myrtilles dans sa demeure au bord de l’eau.

Pour qui ? Pour celles qui veulent un mec à la fois sensible et têtu, doux et habile de ses mains, bourru mais tendre. Pour les habituées aux histoires d’amour qui ne se terminent pas toujours bien mais qui brillent par leur intensité.

oublie-jamais

/

Wesley dit Le terrible pirate Roberts C’est qui ? Un homme qui serait prêt à traverser les océans pour vous retrouver, ça vous dit ? Moi je dis oui ! Avec Wesley, vous allez redécouvrir la définition du mot « fidélité ». Il vous emmènera sur son bateau pour sillonner les mers à la découverte des paysages les plus merveilleux du globe. Dépaysement garanti!

Pour qui ? Pour celles qui rêvent d’aventures incroyables et d’un amant qui n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de sa chérie.

.

Butch O’neil : C’est qui ? Un guerrier musclé et serviable pour vous servir! Imaginez-vous, une montagne de muscles à l’écoute de vos moindres désirs ! Quel délice… En bref, pour la Saint Valentin, dîner romantique en vu, chandelles et violon au menu, suivi de galipettes bestiales jusqu’au bout de la nuit! Je signe où??

Pour qui? Pour celles qui cherchent le grand frisson et un mâle de valeur à l’écoute de leurs sentiments. Mais aussi pour les filles qui cherchent un mec, un vrai dans le genre highlander bourru, féroce, viril et courageux, le type de gros nounours dans les bras duquel il est bon de se blottir.

.

tumblr_mhs9ymSkl01qzkr0yo1_250Khal Drogo: Alors là, je ne sais même pas si lui il fête la Saint Valentin, mais s’il s’agit de me retrouver enfermée sous sa tente pendant  toute une nuit, je suis partante!! On a pas besoin de parler la même langue chéri, le langage du corps suffira! mouhahahhahah

Pour qui? Pour celles qui aiment, les gros nounours sauvages et valeureux.

.

Gideon Cross: le meilleur pour la fin? Sa conception de la soirée parfaite? Repas gastronomique arrosé de champagne et deux jours de débauche non stop! Il fait trop chaud pour écrire pardonnez moi…

xoxo Tito

11 réflexions sur “Will you be my valentin?

  1. Alors oulala, mon coeur balance: donc on vas dire ça dépend pour quoi
    Pour une nuit: Gideon sans hésiter
    Pour la vie: Khal Drogo (en prime un petit hommage à ma soeur, qui est en pâmoison devant lui), mais j’aime bien aussi la version « un mec, un vrai dans le genre highlander bourru, féroce, viril et courageux, le type de gros nounours dans les bras duquel il est bon de se blottir »

Laisser un commentaire

