Et Mister Février est…

Waou, la confrérie a la cote sur chapitre 32 ! Je suis heureuse de vous annoncer que Mister Février 2013 est :

/

John Matthews

Clap clap clap…

.

Après Z, c’est donc notre John chéri qui sera à l’honneur ce mois-ci, et ça tombe bien car je l’adore ! Il fait parti de mes chouchous dans la confrérie ( avec Z, Butch, et Blay.. et Tohr). Mais si je l’aime tant, ce n’est pas seulement parce que c’est un jeune homme courageux et têtu et valeureux, pas non plus pour son histoire personnelle qui a fait de lui un homme ravagé et détruit mais déterminé, c’est aussi pour sa relation avec Xhex. J’ai rarement, pour ne pas dire jamais autant attendu un bouquin comme j’attends le leur, j’en sue, j’en tremble …mais je résiste ! J’attends le petit format et oui mesdames, je n’ai pas craqué ! Ce qui ne m’empêche pas d’aller prendre un rail de spoiler sur le boudoir écarlate dès que j’en ai l’occasion (*wink Karen ;))

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore La Confrérie de la Dague Noire…. Allez faire un tour à la FNAC immédiatement ! 

John

                .john  296604_1499977274653_6633920_n

xhex_and_john_by_achillies2288-d4uu2ck

john

             .               .lover mine  xhex

john

5 réflexions sur “Et Mister Février est…

Laisser un commentaire

