Résultats des concours: Cat & Bones et Prince des Ténèbres

Concours résultats

Coucou mes chatons! Les concours pour gagner 5 exemplaires de Prince des Ténèbres et 5 exemplaires de Cat & Bones sont terminés! 

Vous avez été 2684 à participer pour le premier et 1098 pour le second! Waou, je n’avais jamais vu ça! Vraiment toutes mes félicitations à celles et ceux qui ont vraiment essayé de répondre HONNÊTEMENT aux questions! 

Avec autant de participations, comment s’est déroulé le tiage au sort? Kixo Random, a d’abord sélectionné ( par exemple pour le premier concours) 5 paquet de 61 réponses ( il y en avait 44). Dans ces 5 paquets, le logiciel a ensuite sélectionné 1 réponse sur les 61. Et nous voici donc avec les gagnants suivants: 

.

Prince des Ténèbres:

Malik-a, La ptite Chocolatine, Lapisardi Patricia, Loewenguth Fanny et Wiard Lindsay. 

.

Cat & Bones: 

Hélène Stackhouse, Sphinxou, Luboy, Guillebeau Chrystelle et Douline. 

.

Félicitations à tous 🙂 Envoyez-moi vite vos adresses à chapitre32@gmail.com. Je vous rappelle que vous avez 5 jours pour vous faire connaître, dans le cas contraire, le lot est redistribué. 

.

Les réponses aux questions étaient donc: 

Prince des Ténèbres:

1: Vlad a été transformé en Vampire en 1462, et non pas 1431 qui est son année de naissance.

2: Le nom de l’héroïne est Leila Dalton. J’ai accepté  » surnom Frankie », mais pas Leila tout court. 

Cat & Bones:

1: Cat & Bones se sont rencontrés pour la première fois  » dans un bar » ou  » dans une boîte de nuit »; 

2: Le fantôme que Criscat adopte est: Fabian. Je n’ai pas accepté  » Fabien ». 

Voili voilou, merci encore pour toutes vos participations, félicitations aux gagnants et à bientôt pour un autre concours. 

8 réflexions sur “Résultats des concours: Cat & Bones et Prince des Ténèbres

  1. Je ne suis pas vraiment d accord pour la recontre de Cat et Bones. Deja, Cat avait 16 ans quand Gregor l ‘a emmenee, pas 18. Ensuite, Gregor lui parlait de Bones comme le grand méchant etc, mais ils ne se rencontrent pas. C’est d’ailleurs Mencheres qui vient la recuperer tout en sachant qu elle devait rencontrer Bones plus tard. Je pense d ailleurs que Bones s’en serait souvenu s’il l’avait rencontree auparavant. Je pense ne pas me tromper, mais si oui, pourrais tu me donner la reference stp? Merci 🙂

    • Yep, je revérifierai dans les bouquins, mais comme je l’ai dit, de toute façon, j’ai accepté toutes les réponses qui ont dit  » dans un bar » ou dans une « boîte de nuit ». Donc au final, ya rien de changé. Merci

      • Je sais haha, c’est pas pour le concours (je lis en anglais, donc pas de pb pour moi), c’est juste que là ça me perturbe vraiment 😉

Laisser un commentaire

