Swap me

cadeau swapCoucou mes chatons! Comme on est (déjà!) au mois de Mars, il est temps de s’intéresser de plus près au SWAP qui aura lieu aux mois de Avril/Mai sur le blog! L’année dernière, notre Anges VS Vampires a cartonné, alors pourquoi ne pas recommencer cette année?

Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un SWAP? 

C’est simple, un swap (échange en anglais ) est un concept qui permet à la fois de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres. Un échange d’objets en apparence, mais une grande aventure je vous le promets ! Je vous explique en gros (je vous donnerai plus d’infos une fois le sondage réalisé), il faut un organisateur (moi héhé) et des inscrits (vous).

Vous recevrez des questionnaires sur vos goûts à me remettre et le tirage au sort désignera à qui je le transmettrai. La personne qui le recevra sera votre « swappeur » et vous sa « swappée » (et inversement). Après réception du questionnaire ou vous aurez pris connaissances des goûts de votre « swappée », il vous faudra lui envoyer un colis sur un thème précis.

.

C’est vraiment tout simple, vous allez gâter une personne que vous ne connaissez

pas et vous serez gâté en retour, what else ?

Je ne prendrais que 30 inscrits cette année ( donc 15 binômes). Les trois thèmes que je vous propose cette année sont :

French Bliss ( un swap 100% auteurs et produits français) 

Sublimes Couvertures ( Pour voir si on peut oui ou non juger un livre à sa couverture) 

Du livre à l’écran ( Pour les fans d’adaptations ciné et télévisuelles) ( budget élevé à prévoir!)

Merci à ceux qui souhaitent participer de voter via le formulaire ci-dessous: 

Les votes sont terminés! 

Le thème du swap du mois d’avril sera donc: Sublimes Couvertures! 

swap

.

21 réflexions sur “Swap me

  1. J’attendais ce swap avec impatience, j’ai participé à celui de l’année dernière Anges vs Vampires et c’est avec plaisir que je veux recommencer cette année !

  2. Bonjour,
    Je suis ce blog depuis pas mal de temps désormais, sur Facebook notamment, et je n’ai pas pu participer au swap de l’année dernière mais j’aimerais faire partie de celui-ci, est-ce possible ?
    Merci d’avance, bonne journée et bon courage pour l’organisation, c’est une très bonne initiative !

  3. J’ai voté
    j’avais déjà participer au précédent swapp, et je m’etais amusée comme une folle entre les recherches des petits cadeaux que j’avais fait à ma swappée, et la découverte de mon colis. En plus j’avais beaucoup aimer communiquer avec elle.
    et c’est avec plaisir que je m’inscrirai quand les inscriptions serons ouvertes.

Laisser un commentaire

