Salon du livre

Coucou mes chatons! L’heure est venue de faire un point sur le Salon du livre de cette année, spécialement pour ceux qui m’ont commandé des goodies. 

goodies sdlPour pouvoir les récupérer, rdv à 9H30 heures devant l’entrée principale. Je serai habillée avec un manteau bleu marine et chargée de plusieurs sacs XD 

Ceux qui ne pourront pas être là à 9h30, vous pourrez me trouver à la conférence « La littérature dans tous ses ébats« , scène des auteurs, emplacement Z82. Plus d’infos ICI.

Je ne donnerai aucun goodies le dimanche, donc essayez vraiment de me voir le samedi, sinon.. bah tant pis 😦 

Je rappelle la liste de ceux qui se sont inscrits: Christelle F, Julie Nadahala, Marmotton D, Patricia Q, Gérard J, Sophie B Arcantane, Elodie B Sailorphénix, Emilie R, Stéphanie B, Alice C, Clara L, Carine F, Estel M, Anne A, Alicia S, Mélanie C, Karine N, Aurélie G Aury, Natacha L, Stl Nyx, Claire G, Cheshire Cat, Harmonie B, Julie LD, Ophélie G, Sara Loonybelle, Arty, Amandine G, Anne G Angel, Gabby. 

Si vous ne pouvez pas les récupérer, merci de me prévenir à l’avance 🙂 

Si vous voulez passer me faire un coucou, je serai également à la dédicace de Carina Rozenfeld de 14H à 15H sur le stand de Robert Laffont stand H70, et bien sur à celel de Sylvia Day de 15h à 16h sur le stand de J’ai Lu N77. 

Voili voilou, j’ai hâte de tous vous voir! A la semaine prochaine ^^ 

 

16 réflexions sur “Salon du livre

  1. Coucou 🙂

    Alors, normalement, je devrais pouvoir passer ^^ (bon, peut-être pas à 9h30, je ne sais pas à quelle heure je vais arriver au salon…).
    Mais en tout cas, je te chercherais 🙂

  2. J’y serais en fin de matinée ou en début d’après midi … Je pense qu’on se verra a la dédicace de Sylvia Day ! Je serai facilement reconnaissable, cheveux rouges et une marmotte rigolotte sur le tee-shirt !!! A très très bientot et déja MERCI !!!!

  3. Merci beaucoup !
    Je ne sais pas à quelle heure j’arriverai samedi mais je fais aussi les mêmes dédicaces 🙂
    Pour me reconnaître -> en mode américaine : chemise à carreaux bleu et blanc et sac en bandoulière avec des badges et des têtes en couleurs de L’étrange noël de Mr Jack
    A samedi ! et bonne semaine 🙂

  4. j’avais deja mit un commentaire mais ca a du beuger donc je le refais dans ta liste y’a une natacha L mais comme c’est pas la meme orthographe que mon prenom je ne sais pas si il s’agit de moi bref si c moi je serais pas la samedi sniffff

  5. Désolée je n’ai pas vu la première annonce !! J’arriverais vers 12h30 donc j’essayerais de te trouver à la conférence ^^ Merci en tout cas ! Bons préparatifs !!

  6. je ne pourrais pas les récupérer à cette heure-ci mais j’espère te croiser dans la journée quand même!!! 🙂

Laisser un commentaire

