Swap Sublimes Couvertures

Coucou les ptits loups ! Vous avez élu à 53% le thème Sublimes Couvertures pour le swap du blog. J’espérais aussi que vous alliez voter pour celui-ci, alors je suis super contente 🙂 

K

swp Pour récapituler, un swap est une expérience peu commune qui consiste à un échange d’objets d’une personne à une autre sur un thème précis, le notre étant Sublimes Couvertures  ! 

Dans le cadre de ce swap, vous allez recevoir un questionnaire sur vos goûts. Après un tirage au sort qui désignera les binômes, votre questionnaire sera remis à votre partenaire et inversement. Il sera votre swappeur et vous sa swappée (et inversement !)

C’est une expérience vraiment sympa dans laquelle vous allez apprendre à connaître quelqu’un que vous ne connaissez pas, partager vos passions, vos univers en bref, une source de délires en perspective :)

Les couvertures de livres sont la première chose que l’on voit dans les rayons, elles attirent l’oeil plus surement qu’un double mille-feuilles choco café à la boulangerie. Il arrive qu’on ai envie de les acheter juste parce que la couverture est magnifique, moi ça m’ai déjà arrivé et vous? Bref,  voyons voir si le ramage se rapporte toujours au plumage 😉 

Ca vous tente?  

Si vous désirez savoir comment le swap de l’année dernière s’est déroulé, cliquez ICI

.

Le swap va se dérouler en plusieurs étapes :

Du 31 mars au 11 avril : Inscriptions et envois des questionnaires. Chapitre32@gmail.com avec pour titre: SWAP ( attention, participation limitée à  30 personnes soit 15 binômes)

Du 11 au 14 Avril : Attribution des binômes.

Attention, si vous désirez vous inscrire en binôme, merci de me le préciser !

Du 14 Avril au 14 Mai : Préparation des colis.

Du 14 au 20 Mai : Envoi des colis !

WARNING: Une fois les binômes attribués, je vous enverrai chaque semaine des emails pour savoir où en est la préparation de vos colis. Les personnes qui ne répondront pas seront bannies du swap. J’insiste pour que les dates soient respectées, si vous sentez que vous ne serez pas dans les délais, passez votre chemin. Par rapport au swap de l’année dernière, le contenu du colis de base a été revu à la baisse pour permettre à un maximum de monde de participer, mais gardez à l’esprit que tout cela a un coût! J’espère que ça vous conviendra, mais encore une fois, réfléchissez bien avant de vous engager

.

Contenu du colis :

-1 sublime livre

-1 divine surprise

-1 délicueuse gourmandise

-1 merveilleuse lettre/carte manuscrite pour votre swappée.

Ceci est ce qui doit être IMPERATIVEMENT dans votre colis, mais libre à vous de mettre plus de choses.

.

Questionnaire : (à copier/coller et à remplir)

Informations générales:

Nom :

Prénom :

 Age: 

Adresse :

Blog/site ou page :

Acceptez-vous les envois hors France métropolitaine ? ( Belgique, Suisse)

 .

Livres :

10 livres de votre Sublime  wish list avec au moins 5 titres en petit format. 

Quel est votre genre littéraire préféré , votre auteur préféré ?

Quel est le dernier livre que vous avez lu?

Quelle est la couverture de livre la plus belle que vous ayez vu?

Avez-vous participé au swap de l’année dernière?

Acceptez-vous les livres d’occasion ?

Lisez-vous en VO ?

 

Et sinon? ?

Quelle est votre passion ?

Que faites-vous pour passer le temps ?

Êtes-vous accro à des séries ou des films , groupes de musique? ?

 Bref, parlez de vous !

 

Miam :

Quelles sont vos gourmandises préférées ?

Sucré, salé, pimenté ?

Êtes-vous allergique à certains aliments ?

Qu’est-ce qui vous fait plaisir à tous les coups ?

Que faut-il éviter ?

+ Un petit mot pour votre swappée ^^

Je rappelle que le Hash Tag pour en parler sur Twitter est : #swapchapitre32 . Je vous conseille fortement, ( si ce n’est pas déjà le cas) de vous abonner à ma page Jeaniene Frost France, sur laquelle je commenterai l’avancée du swap! 

A dimanche 🙂 

.

swap

4 réflexions sur “Swap Sublimes Couvertures

  1. Je ne sais pas si je tiendrais les délais pour ma part ^^ ( j’ai le bac à préparé ^^ …malheureusement –‘ ). Je verrai si des dates de bacs tombent et je viendrai si je suis encore dans la date ^^. En tout cas c’est sympas de préparer ça =)

  2. J’ai envoyé mon comis à ma swappée il y a presque 1 mois et je n’ai aucune nouvelle, y a t-il un moyen de savoir si elle l’a reçu

  3. Pingback: Swap New Adult | chapitre32

Laisser un commentaire

