Des nouvelles de Cat et Bones!

Coucou mes chatons! Voici un ptit récap de l’actu de Jeanienne Frost pour les prochaines années 🙂 

 

Combien de tomes pour les aventures de Criscat?

?

Lors du live chat de la  ARRA en Octobre dernier, JF avait annoncé qu’il n’y aurait peut être pas 9, mais 8 tomes à la saga Chasseuse de la nuit! Elle l’a confirmé hier soir sur son blog, les aventures de Cat et Bones prendront fin à la fin du tome 8. Il nous reste donc deux merveilleux livres à découvrir avant la fin…*larmes

fdocOk ok, mais on aura encore le droit à des spin off?

.

Tout le monde rêve d’un spin off sur Ian, et JF a déjà dit qu’elle y pensait. Ian, ce petit pervers est cependant un peu trop penché sex hardcore et histoires sans lendemains pour qu’elle puisse développer autour de lui une vraie histoire d’amour. Elle a tenté de le faire passer du bon côté de la force dans Home for the Holidays, mais pense qu’il n’est pas encore assez mature… Wait and see!

Elle nous a aussi annoncé que, si spin off il y a, Ian se casera avec une femme et non un homme… Pour tous ceux qui comme moi avaient pensé au couple Ian/Tyler, ça tombe à l’eau CRAP!

Voici ce que j’en pense: le contrat de Jeaniene avec Avon ( son éditeur) se termine à la fin de l’année 2014. Elle doit encore écrire Prince des Ténèbres tome 3 et Chasseuse de la nuit tome 8…. donc à votre place, je n’espérerai pas trop qu’elle écrive ce fameux spin off XD

.

La fin de Criscat sera-t-elle la fin deJeaniene?

.

Non mes cocos, rassurez-vous! Tout d’abord, elle doit finir la saga sur Vlad, qui sera une trilogie. Ensuite, elle entame un nouveau contrat ( apparemment avec Harlequin) pour une saga de New Adult nommée Realm Walker.

Il n’y aura pas d’autres spin off sur Mencheres ou Spade.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, je compléterai l’article en fonction ^^ 

xoxo Tito

8 réflexions sur “Des nouvelles de Cat et Bones!

  1. Merci beaucoup pour ces news!!! Par contre S’il n’y a pas un spin off sur Ian, je serais super déçue 😦 Ian fait partis de mes chouchous avec Bones et Vlad!!!

  2. Ha là; là; là ….Que oui , il nous faudrait pleins de tomes, encore et encore …que 8 tomes …mince et zut ….Mais on ne sait jamais…seuls les imbéciles et les non-vivants ne changent pas d’avis …sinon, j’attends avec une grande impatience les tomes 2 et 3 sur Vlad : à ce propos merci encore à « Chapitre 32 » de m’avoir fait gagner le tome 1 : un régal …Un spin off sur Ian serait le top, vu le personnage il y a de quoi nous émoustiller nous les fans inconditionnelles (ls) …Bref, vive Bones, Cat, Vlad, Ian …et surtout le monde de la chasseuse de la nuit ….Snif …Cat

  3. Aie! Sa va être de se détacher de Chasseuse de la nuit et de son univers… Jeaniene a-t-elle parler d’écrire occasionnelement des histoires sur le monde de la chasseuse de la nuit?

    • Elle en a déjà écrit pas mal ( mêmes inédites en France), alors je ne sais pas… Mais pourquoi pas, après tout, les nouvelles qu’elle écrit dans le NHU ne concernent pas forcément Avon…

  4. Pour Ian c’est franchement bête je trouve c’est un de mes persos préférés !
    Elle était pas obligée de faire un spin-off romance honnêtement (bon je suppose que c’était dans son contrat mais bon).
    J’aurai adoré un roman à la sauce Cat/Bones mais avec Ian comme héros, j’avoue que le spin-off sur Spade m’a plus mais sans plus (je n’ai pas encore lu celui de Mencheres).

    • Moi ça me va si elle ne fait rien. Ian est très bien comme ça. Je l’aime en salopard arrogant et pas en héros romantique mou du genou XD
      Qu’il reste comme il est 🙂

      • Ouaip ! Mais rien ne l’empêche de devenir un romantique arrogant à tendance abruti et méga macho comme il sait si bien l’ être avec en contrepartie une nana à tomber plein de hargne, de répartie et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par un vampire imbu de sa personne …Ouaip ! Ca m’aurait bien tenter …Cat.

Laisser un commentaire

