Up from the grave! Chasseuse de la nuit tome 7!

Coucou mes chatons! 

.

Si cet hiver on a pu se réchauffer avec les aventures incandescentes de Vlad, on fera de même…. l’année prochaine avec le retour des aventures de Criscat! Hé oui, Chasseuse de la nuit tome 7: Up fom the grave ( traduire Sorti de la tombe) sortira le 28 Janvier 2014 aux USA! 

Et là vous dites:  » WTF???? », et vous avez bien raison! Le roman qui était attendu pour la fin de l’année 2013 a été vu sa sortie décalée de plus d’un mois et ce, sans raison apparente. Bon, réjouissons nus quand même, voici la couverture officielle ainsi que la deuxième de couverture US! 

Prêtez bien attention à la deuxième de couv. On sait que Milady prend toujours celles-cis pour les couvertures Françaises. Perso, je n’aime ni Bones ni Cat! La fille est très jolie et elle est rousse. La ressemblance s’arrête là! C’est vraiment dommage que le mannequin des débuts ne fasse plus de photos car je préférerai largement les anciennes couv. Plus le temps passe, plus les couvertures sont à chier, c’est dommage 😦 

UpFromGraveCOV

UpFromGrave-SB-for-blog

Et voici pour vous le résumé de ces nouvelles aventures de Criscat! 

Il y a toujours une nouvelle tombe à creuser !  

.

Ces derniers temps, la vie se montre inhabituellement calme pour Catherine Crawfield et son mari Bones. Mais  Ils auraient dû savoir qu’il ne faut jamais baisser sa garde car une bouleversante révélation les renvoie au front pour arrêter une guerre mondiale.

Un agent véreux de la CIA est impliqué dans de terrifiantes activités secrètes qui menacent d’attiser comme jamais les tensions entre les humains et les immortels. A présent, Cat & Bones  livrent une course contre le temps pour sauver leurs amis d’un destin pire que la mort…Car en effet, chaque secret qu’ils dévoilent cache une découverte  mortelle.

Et s’ils échouent, leurs vies, et celles de tous ceux qu’ils aiment pourraient bien s’achever dans la tombe.

 .

Le secret de  Tito : Vous le savez, ce tome est l’avant dernier avant la fin de la saga Chasseuse de la nuit ! ( ouch ça fait mal). Vous pourrez retrouver dans ce tome ce détestable Madigan ainsi que Marie Laveau qui y aura un rôle important ( plus d’infos vendredi sur le blog ! )

Madigan est le big boss de la fin, comme dans les jeux vidéos. Jeaniene Frost a dit à propos de lui « Ses motivations, pourquoi il fait ce qu’il fait, la raison de son comportement si hostile et surtout, comment tout cela va affecter les autres personnages sera crucial dans les derniers livres de la saga. » Hâte d’en savoir plus, en même temps.. on a le temps j’ai envie de dire !

xoxo Tito

(traduction par Tito, merci de me créditer) 

Publicités

3 réflexions sur “Up from the grave! Chasseuse de la nuit tome 7!

  1. Ok, j’ai compris : cat&bones en janvier 2014, ça veut dire que je ne reverrai pas vlad avant un bon moment non plus. Oh, Mrs Frost, pourquoi tant d’attente !?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s