A vos votes! Election de Mister(s) Mai 2013

Coucou mes chatons! Etant débordée au mois d’Avril, j’ai complètement zappé de faire une élection de Mister! My bad, sorry! Du coup, pour cette nouvelle élection, 2 beaux gosses seront élus Mister Mai.

ps: Si vous avez des héros à me proposer, laissez un commentaire et je les intégrerai à l’élection de Juin ^^ 

.

C’est parti!

.

7 réflexions sur “A vos votes! Election de Mister(s) Mai 2013

  1. Mon dieu, le dilemme!!! Il y a beaucoup trop de beaux gosses en puissance :p
    Vu qu’on ne l’a pas lu depuis longtemps, je crois que je vais choisir Adam, il me manque beaucoup notre Alpha 😀

  2. ro la la trop dur j’ai changé d’avis 3 ou 4 fois au moins ……….bon j’ai ploufé et du coup REYESssss 😉

Laisser un commentaire

