Les deux Mister Mai sont…

Je suis heureuse de vous annoncer que les deux Mister Mai sont: Vlad ( Chasseuse de la nuit) et Butch ( La confrérie de la dague noire) ! Wohoooo mes deux chouchous sont à l’honneur sur le blog ce mois-ci! 

On ne présente plus Vlad, notre cher vampire arrogant à l’ego sur dimensionné qui a fait fondre nos coeurs ( et nos culottes!) dans Prince des Ténèbres. 

Butch quant à lui est un des guerriers de la Confrérie ( mon préféré héhé). C’est plus qu’un guerrier d’ailleurs, il est l’arme ultime dans la guerre contre l’Omega et ses sbires.  J’espère que les images que j’ai choisi vous plairont mouhhahaha enjoy!

.

Vlad

vlad

 ,                 vlad (2)      vlad

vlad

vlad

vladd

.

Butch

.

butch

 ?               butch 2  butch

butch

butch_o_neal___black_dagger_brotherhood_series_by_fairypoetess-d5t4rnt

 ;                      Noel Vasquez    BUTCH 8

Laisser un commentaire

