I love Romance

concours

Les gagnants du concours sont: Chloé Allouche, Audrey 14 et Elbertse Jessica. Féliciations, envoyez-moi vos adresses à chapitre32@gmail.com

J’adore la Romance!!! Et je n’en ai point honte très chèrs XD De Monica McCarty à JR Ward en passant par Sylvia Day et Eloisa James, je revendique mon inclination pour ce genre très féminin qui fait que je compare chaque bolosse ( han lala ,elle a dit bolosse!) que je croise dans la rue à Mr Darcy et consorts. Et vous, lisez-vous de la Romance? 

Si oui, c’est le moment de le crier haut et fort mes soeurs! Comment? En tentant votre chance à notre concours bien sur 🙂 

Intéressées? Great, alors participez à notre concours pour tenter de gagner 3 superbes lots  » I love Romance » composé de 1 MP Milady Romance, 1 MP Fifty Shades et 1 badge  » Je lis de la Romance et je vous emmerde » !

Pour participer, répondez aux deux questions suivantes via le formulaire qui suit. Vous avez jusqu’au 20 Mai à minuit pour jouer.  Bonne chance à tous! 

CONCOURSQuestion 1:

A qui doit-on la désormais célèbre expression  » Je lis de la Romance et je vous emmerde! » ?

Question 2:

Dans quel contexte ( évènement précis) cette expression a-t-elle été prononcée? 

*Concours international. Une seule participation par foyer. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 3 gagnants du concours. Les noms des gagnants seront annoncés sur le blog et la page facebook Jeaniene Frost France donc privilégiez les pseudos si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse. A l’annonce des résultats, vous avez 5 jours pour réclamer votre lot sinon il est redistribué. Merci donc de guetter les news du blog dès le 21 Mai pour ne pas faire attendre inutilement 5 jours les personnes qui auront envoyé leur adresse dès le premier jour. Le tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses par le logiciel de tirage au sort en ligne: kixo Random. En participant, vous vous engagez à respecter toutes ces règles. 

3 réflexions sur “I love Romance

  1. Je lis de la Romance et j’adoooooore Chapitre 32!!!
    Trop heureuse d’avoir gagnée 🙂 Je t’ai envoyé mon mail. Je te remercie beaucoup. Bonne soirée, Bises 😀

Laisser un commentaire

