I need testostérone

Coucou les loulous! 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais des fois, et surtout par ce temps radieux de mois de Novembre, j’aime aller prendre l’air et sortir le nez de mes bouquins…( ce qui revient à dire, qu’il faut aussi que je m’occupe de ma vie sociale XD) Combinez à ça l’absence de Vlad et de Bones, et vous me retrouvez en manque de héros sexy à  croquer des yeux! Pour remédier à ça, j’ai décidé de partir à la chasse à la testostérone au cinéma! Et ces temps-cis, les beaux mâles ne manquent pas. Ryan Gosling, Dicaprio, Robert Downey Jr…il y a de quoi se rincer les yeux! 

Fast-Furious-6-130130Moi, j’ai décidé de combiner grosses cylindrées à muscles stéroïdes et d’aller voir Fast and Furious avec les pinco! Divertissement et rinçage d’oeil garanti! S’il y a bien une valeur sure dans ce milieu, c’est bien cette saga. 

Foncez dans les salles obscures, je vous assure que vous ne le regretterez pas! Ca fait boom et reboom et paf et prends toi un crochet du droit et vas-y que je roule des mécaniques! Un régal je vous dit! Les courses poursuites sont toujours autant impressionnantes et le come back de Letty est l’évènement qu’on attendait depuis le 4! 

Alors, si vous aussi vous êtes en manque de testostérone, courez dans le cinéma le plus proche et régalez-vous 🙂 

xoxo Tito

 

Publicités

3 réflexions sur “I need testostérone

  1. Je devais allé le voir mais j’ai eu la flemme mdrr on en dit du bien donc je pense que je vais me forcer… en manque cruel de Bones T.T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s