Mister Juin 2013 est…

Whoooo, j’adore quand la température grimpe comme ça sur le blog! Notre Mister Juin 2013 est donc: Qhuinn ( la confrérie de la dague noire).

Qhuinn n’est pas mon personnage préféré ( Go team Butch!!), mais je suis fan de son histoire d’amour avec Blay et de son amitié avec John et Layla. 

Je suis désolée pour le manque de photos, la raison est simple: Je ne trouve personne qui ai assez de charisme pour correspondre à l’image que je me fais de Qhuinn. Si vous avez des photos, je les veux bien et je les intégrerai à l’article  🙂

QHINN 4

qhuinn 3

qhuinn2

QHINN

Une réflexion sur “Mister Juin 2013 est…

Laisser un commentaire

