Scène exclusive de Twice Tempted: l’aveu de Leila

Coucou mes chatons! 

Voici pour vous un petit extrait de Prince des Ténèbres tome 2, la suite des aventures de Vlad et Leila! 

Vous pouvez trouver le résumé de Twice Tempted en VF ici: Vlad, Prince de la nuit. Et une autre scène inédite ici: Scène inédite. 

J’entrai dans sa chambre sans frapper. Il ne fermait de toute façon jamais sa porte, très certainement car toute personne qui y entrait sans permission risquait la mort. J’avais déjà vécu ça cette semaine alors je n’aurai laissé rien ni personne m’arrêter.

          « Il faut qu’on parle », dis-je.

Les lumières étaient allumées ce qui signifiait qu’il devait déjà être levé.  Heureusement pour moi car même si j’étais déterminée à en finir avec ça, Vlad n’était pas exactement un exemple de bonne humeur au réveilJe fermai la porte, et laissais mon regard balayer la pièce. Ses appartements étaient divisés en 4 sections : la mini librairie comme je l’appelais avec deux bibliothèques collées dos à dos, la chambre, la salle de bain et son dressing.

Vlad sortit dudit dressing vêtu d’un pantalon et d’une veste qui avait la couleur d’un ciel orageux. Sa chemise en soie sauvage était d’une teinte un peu plus claire, tout comme l’était sa longue et épaisse écharpe en soie qui était enroulée de manière décontractée mais élégante autour de son cou.

J’avais dus l’interrompre avant qu’il ait fini de s’habiller car ses pieds étaient nus, ce qui rendit sa démarche encore plus silencieuse que d’habitude.

Je levai une main « Avant que tu ne dises quoi que ce soit, écoute-moi bien. »

N’attendant pas de voir s’il était d’accord, je me lançais tout de go.

’vamp kiss 2« Je te connais, je veux dire, je connais le vrai toi et même si je n’aime pas tous les aspects de ta personnalité,  parce que tu as une maîtrise en torture médiévale, sans compter une allergie chronique à reconnaître tes sentiments au-delà de l’affection et du désir que n’importe quel psychanalyste aurait diagnostiqué en tant que phobie de l’engagement – je repris mon souffle pour ce qui allait suivre-  je t’aime quand même Vlad. Toi, le dragon, pas le chevalier imaginaire, et je ne te laisserais pas m’évincer de ta vie car  je… je  pense que tu m’aimes aussi. »

J’étais à bout de souffle après avoir prononcé tous ses mots sans respirer. Tout au long de mon discours – franc quoique manquant un peu d’éloquence- Vlad avait continué d’avancer vers moi. L’odeur de cannelle, d’épice et de fumée chatouilla bientôt mes narines. (…)

Je le fixai, souhaitant avoir ses dons pour lire dans les pensées parce que son expression ne révélait rien. Les seules informations que je réussis à glaner en observant son visage, fut qu’il arborait à nouveau une barbe de trois jours et que ses yeux de cuivre en fusion étaient parsemés d’émeraudes.

« Tu as raison » dit-il enfin, sa voix remplie de quelques choses que je ne pouvais pas nommer.

«  A propos de quoi ? Ta passion pour la torture, tes problèmes d’engagement ou… l’autre chose ? »

Son sourire était séduisant et effrayant, c’était comme être fouettée et découvrir qu’on aimait  la douleur causée. Je ne pouvais empêcher mon corps tout entier de frissonner tandis que je regardai l’homme qui avait toujours une prise sur mon cœur.

«  A propos de tout. »

Il me serra contre lui tandis qu’il prononçait ces morts, une main fouillant mes cheveux tandis que l’autre caressait mon dos. Leur chaleur n’était rien en comparaison de celle de ses lèvres quand il les pressa contre la gorge.  

Prince des Ténèbres, chapitre 25, traduction par Tito

 

8 réflexions sur “Scène exclusive de Twice Tempted: l’aveu de Leila

  1. Gnihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    *ceci était le commentaire le plus inconstructif de toute la planète. Voire, de la Galaxie*

Laisser un commentaire

